Aller au contenu

BH sur serveur dédié


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah lala, les jeunes d'aujourhui qui ne pensent qu'a muscler leurs poignets.  :D

238577[/snapback]

et oui, taper sur un clavier les password, ça muscle :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, entre nous, un up d'avatar ça ne changerai pas grand chose en bp
On peut se dire la même chose pour tout, les voitures et la pollution qu'elles provoquent par exemple... :heu:

239340[/snapback]

 

 

Oui, sauf que je réagit pas comme ça pour ça. Là je te suis, mais le pire et le plus vicieux c'est la clim. Plus il fait chaud, plus les gens mettent la clim, et plus il y a de clim, plus ça pollue.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que je veux aller vivre en finlande. Comme ça il fait jamais plus de 18 ° dehors :cool:

239364[/snapback]

non, c est pas que pour ça, non? :)

 

J aime bien la clim dans ma voiture, ça pollue, c est vrai :voila: , je recycle les dechets aussi :respect:

 

mais l important, c est pas ce que je fais, mais ce que toute la planete va faire :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l important, c est pas ce que je fais, mais ce que toute la planete va faire  :respect:
:/

Ce n'est pas en ralant sur le reste du monde que l'on va changer quelque chose, par contre en faisant attention à son comportement (et en imaginant que chacun fasse de même) là on pourrait limiter les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l important, c est pas ce que je fais, mais ce que toute la planete va faire  :respect:
:/

Ce n'est pas en ralant sur le reste du monde que l'on va changer quelque chose, par contre en faisant attention à son comportement (et en imaginant que chacun fasse de même) là on pourrait limiter les dégats.

239565[/snapback]

En fait, j ai dis ça dans le sens suivant: certaines personnes ne font pas d effort car elles disent:"Pourquoi ferais-je des efforts puisque mon voisin n en fait pas?! C est ce comportement que je critiquais :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon .. étant donné les problemes récents d'acces au site, je suis en train de me demander si ca seraiut pas intéressant de changer de serveur. Les prix ont pas mal baissé depuis le temps. On peut avoir du bon matos chez OVH en dédié.

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/eg.xml

 

Enfin bon.. c'est une solution à étudier ... mais pour le moment c'est surtout d'optimisation et d'un bon systeme de mise en cache dont a besoin le site.

 

Surtout que rien ne dit qu'en passant du serveur actuel à un plus gros on n'ait pas le meme genre de ralentissements ou de souci avec la DB. Surtout qu'ici chez Serveur Express on est en full illimité alors que chez OVH ce qu'ils appellent de l'illimité est en fait limité (sic!) par le nombre de requetes.

 

Donc bon ... :/ A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comme on dit, on sait ce qu'on quitte, mais on ne connait pas ce qu'on va avoir :voila:

 

alors pour un potentiel gain (a prouver comme tu l'as dit) et les quelques erreurs lors des requetes, moi je resterais tres prudent, a moins d'etre sur d'ou tu vas mettre les pieds :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. étant donné les problemes récents d'acces au site, je suis en train de me demander si ca seraiut pas intéressant de changer de serveur. Les prix ont pas mal baissé depuis le temps. On peut avoir du bon matos chez OVH en dédié.

http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/eg.xml

 

Enfin bon.. c'est une solution à étudier ... mais pour le moment c'est surtout d'optimisation et d'un bon systeme de mise en cache dont a besoin le site.

 

Surtout que rien ne dit qu'en passant du serveur actuel à un plus gros on n'ait pas le meme genre de ralentissements ou de souci avec la DB. Surtout qu'ici chez Serveur Express on est en full illimité alors que chez OVH ce qu'ils appellent de l'illimité est en fait limité (sic!) par le nombre de requetes.

 

Donc bon ... :/ A voir...

 

Dedibox power, je recommande, la mienne tourne parfaitement bien. M'enfin j'ai certainement pas la même flux de visite que BH.

La DB est illimité aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit, on sait ce qu'on quitte, mais on ne connait pas ce qu'on va avoir :voila:

 

 

C'est sûr :respect:

 

J'ai d'ailleurs contacté OVH et ils m'ont confirmé qu'il y avait bien une limitation au niveau des requetes.

Donc bon ... du illimité limité quoi :/

C'est ajustable mais faut optimiser le site a mort et farouiller dans les entrailles du serveur donc bon ..

 

 

 

c'est du gros le serv quand même :D

 

 

Ben .. quitte à changer autant prendre de suite une bonne bécane.

Mais je vais déjà voir niveau code et optimisation du site si on peut améliorer tout ca.

 

 

Dedibox power, je recommande, la mienne tourne parfaitement bien. M'enfin j'ai certainement pas la même flux de visite que BH.

La DB est illimité aussi ;)

 

J'ai comme un doute qu'une Dedibox arrive à suivre la charge de BH :/

 

Et l'illimité j'y crois plus :o

C'est une légende urbaine :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est du lourd déjà le serveur de la dédibox ! C'est quoi le serveur de Bh actuellement ?

Et je confirme l'illimité, c'est du total illimité ... La limitation des requêtes c'est toi qui la fixe :)

Et puis une dédibox, c'est vraiment simple à configurer ^^

 

Dedibox XL

Intel® Core® 2 Duo T7200

Double coeur - 32 / 64 Bits - Intel® VT

4 Mo L2

3 Go DDR2

1x 500Go ou 2x 500Go (raid) SATA2

Réseau 100Mbit/sec

Connexion 100 Mbit/s

Bande passante

Trafic illimité

MRTG

IPV6

Reverse personnalisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête est pas super :o

y'a pas des dual xéon ou dual core 2 duo ? :lapin:

et tu voudras les overclocker :ooo:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais bien les news :

 

Notre membre amateur d'o/c, Charp, tente de passer la fréquence de 2,66GHz a 2,88GHz ce matin, le site est donc inacessible pendant cette période, ainsi que pendant les 12h de occt, les 16h de xxxxx, le memtest, et ......

 

----

 

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'après prés de 36h de test, de bench non stop, notre machine tourne dorénavant a 2,88 GHz ! Mais ne souhaitant pas s'arrêter la, notre ami Charp va tenter de franchir la barre des 3GHz et pousser la bête a 3,05GHz. Oui, vous avez bien lu, 3,05GHz !

 

----

 

forum inaccessible pendant 36h again

 

----

 

Barre des 3GHz franchie !!! Mais suite à des problèmes de chauffe du proco, nous allons devoir faire de la maintenant et installer un super noctua II avec fan de 250 mm et un souffle à vous le couper !!

 

----

 

Montage fin pret, mais comme Charp a aussi décidé de rajouter un fanbus, 3 autres ventilateurs, des néons pour mieux regarder les ventilateurs tourner le soir, un chauffe tasse USB ainsi qu'un grill USB pour les soirées tête a tête overclocker fou, grand schtroumpf, pizza, codeur PHP. Le site a été inaccessible pendant 4h

 

----

 

Charp attaque les 3,2 GHz dés ce soir !!! Site indisponible pour 36h, désolé les amis, mais promis après ça c'est la fin !

 

----

 

communiqué de doléance : Charp a bien réussi à passer notre machine à 3,2GHz, mais dans un moment de pur folie overcklogintrice-destrutrice, il a décidé de tenter les 3,5GHz sans refroidissement à l'azote liquide. Malheureusement le noctua n'a pas tenu le coup et une fumée épaisse s'est échappée des cœurs du processeur. Nous sommes au regret de vous annoncer le décès du dual core 2. Par contre tout n'est pas perdu, il nous reste les pizza !!

 

 

 

Pardon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.2Ghz pour un xéon ou un core duo, c'est du vite fait :o

Le mien, je l'ai passé direct a 3ghz, c'était stable 1h sous orthos, puis hop 3.2Ghz 6h de orthos, 6h de memtest, et c'est du tout bon, un petit ventirad a changer un truc de 15-20€ suffit :o

Ca devrait pas dépasser les 50-55°c en full :o

 

Et OCCT c'est caca :D

 

Sympa sinon les news :lol:

 

Edit : Le mien passe à 3.2ghz sans broncher, et à 95% des cas les E6750 le font facile ^^

J'avais testé les 3.35Ghz mais j'avais eu un peu peur pour l'étage d'alim de ma P5B donc j'ai laissé a 3.2Ghz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...