Aller au contenu

comment marquer les posts deja lus de BH


fbicia

Messages recommandés

comment faire pour que, quand j'ai quitte BH a une heure H, je puisse retrouver tous les posts comme lus lorsque j'y retourne a partir d'un autre pc ou a partir d'un autre OS sur le meme pc :??:

 

merci d'avance pour l'astuce :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien d'avance :biere:

 

:frenchy:

 

réponse: pense aux cookies :respect: , ils risquent de bruler si tu les laisses trop longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de mieux m'expliquer:

 

apres avoir visite une rubrique, je la marque comme lue, sur mon pc maison par exemple, sous ME; si je me connecte ensuite sous XP sur le meme pc ou sur mon portable avec le meme pseudo bien-sur, j'ai a nouveau les posts que j'avais valides comme lus 2 heures plus tot par exemple qui sont en jaune, apparaissent en blanc uniquement les posts que j'ai lus, ce qui m'empeche du 1er coup d'oeil de voir ce que j'ai deja consulte auparavent, meme les posts des rubriques que j'avais marques comme lus :/

 

est-ce plus clair :biere:

 

ps: normalement meme, a chaque deconnexion du site, tout passe du jaune au blanc normalement, ce qui est le cas quand je reviens avec le meme pc et le meme os, mais tout reste jaune si j'y accede avec l'autre os ou un autre pc :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'inverse justement :/

 

il me semblait que c'etait grace aux cookies que les posts etaient marques a chaque visite, donc les enlever ne devrait pas ameliorer le probleme :voila:

 

:biere:

225723[/snapback]

en fait, tu as bien compris :) , la fin de la phrase n etait pas utile à la comprehension, au contraire meme :D

 

:respect: :respect:

 

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement meme, a chaque deconnexion du site, tout passe du jaune au blanc normalement, ce qui est le cas quand je reviens avec le meme pc et le meme os, mais tout reste jaune si j'y accede avec l'autre os ou un autre pc :voila:
C'est normal puisque ces informations sont stockées dans le cookie, situé sur l'ordinateur et non le serveur.

La solution serait de copier à chaques fois le/les cookie(s) sur les autres pcs. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement meme, a chaque deconnexion du site, tout passe du jaune au blanc normalement, ce qui est le cas quand je reviens avec le meme pc et le meme os, mais tout reste jaune si j'y accede avec l'autre os ou un autre pc :voila:
C'est normal puisque ces informations sont stockées dans le cookie, situé sur l'ordinateur et non le serveur.

La solution serait de copier à chaques fois le/les cookie(s) sur les autres pcs. :dingue:

226227[/snapback]

 

c'est la methode que je redoutais :zarb:

 

avant que BH ne change quelque chose sur son serveur (il y a 6 mois - 1 an), ca fonctionnait rien que par l'identifiant: je pouvais me connecter de n'importe quel pc avec mon pseudo, ca m'affichait ou j'en etais reste la fois precedente :)

 

je me demandais s'il n'y avait pas un parametrage a faire (dans mon profil ou chez BH) pour que ca marche comme avant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal puisque ces informations sont stockées dans le cookie, situé sur l'ordinateur et non le serveur.

avant que BH ne change quelque chose sur son serveur (il y a 6 mois - 1 an), ca fonctionnait rien que par l'identifiant

C'est vrai ça : ça marchait comment avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
non :voila:

 

 

au pire mets ton cookies sur disquette et ballades toi avec  :o  :frenchy:

239955[/snapback]

 

 

j'suis trop gourmand: je le mange a chaque fois avant d'etre rentre :frenchy:

 

esperons que la version 2.1 y remediera :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...