Aller au contenu

[Article] Eradiquer les spywares de votre systeme


SEB

Messages recommandés

J'ai un peu regardé sur le net et effectivement ce programme à l'air d'avoir bon dos mais j'ai quelques objections :

 

- c'est un programme en plus qui tourne, pas la peine d'en rajouter si le but c'est d'alleger (comme le gars qui installe les 27 nouveaux logiciels pour optimiser son pc avec le cd fourni dans le derniere magazine untel.... et qui au final se retrouve avec une daube ultra lente tellement y a de processus au démarrage)

- les controles ActiveX il suffit de bien configurer IE et pas être manchot pour cliquer "non" quand on veut, j'aime pas qu'un prog choisisse pour moi les trucs a bloquer (cf : SP2) et ceux à autoriser.

- en utilisant Firefox y a pas ce problème.....

 

 

pour Spybot on attendra la finale pour voir....

227348[/snapback]

C'est vous qui voyez mais il ne fait même pas 3.5 Méga...Sinon il ne protège pas que des ActiveX, mais des cookies traceurs et des logiciels espions.Quand à Spybot la protection de la BDR et les outils (au nombre de 14) sont disponibles dans toutes les versions, stables ou bêtas.Les "seules" nouveautés de la bêta, c'est l'amélioration des outils et la détection d'espions intégrés par les fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...