charp Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Bonjour, :hello: Au démarage de l'ordinateur je ne peut pas allez dans le mode sans échec, quand par exemple l'ordinateur me demande comment je veux demarrer Soit le mode sans échec, soit démarrer normalement, sous par la derniere configuraton, etc.. Et bah mon clavier ne répond pas :voila: Par exemple si je lance Memtest86 mon clavier ne marche pas non plus :voila: Mais dans le bios il marche trè bien :/ Mon clavier est brancher en USB. Merci de vos réponses :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :) C'est un clavier neuf ?, si c'est le cas, essayes d'abord de le mettre en PS2(tu doies avoir un adaptateur...), et tu pourras voir dans systeme si tu as un ? jaune. Tu sauras surtout s'il marche. :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Non c'est le clavier qui était avec l'ordinateur et ca me fait ca depuis que j'ai changer ma carte mère. Et dans système mon clavier est la et il marche bien c'est que au démarrage :/ :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 oui, tu dois le mettre en PS2 et une fois arrivé dans le bios tu pourras activer USB legacy comme ça tu n'auras plus de problèmes a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Je peux aller dans le bios en USB c'est que pour le mode sans échec, etc que je ne peux pas choisir je fait ca et je vous tien au courant :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :) Ok, j'attends T'as mis ta robe de chambre :o :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 C'est bon ca marche, Merci :biere: :biere: :biere: Oui j'ai mis ma robe de chambre.. :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 :biere: Avec Legacy ? T'as fait quoi ? Suis content pour toi :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 C'est qui legasy ? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 :) Perso, je ne le connais pas :dingue: C'est USB Device Legacy Suport, je crois que sous Linux ils s'en servent, c'est une sorte de Boot entre-autres pour les keyboard. Je me rappelle qu'on s'en servait dans le temps, j'ai beaucoup oublié. Le mien est activé. Tu n'as pas dit comment tu t'en ais sorti, ça m'interesse. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 29, 2005 Author Share Posted April 29, 2005 J'ai été dans le Bios dans Intégrated Peripherals puis dans VIA OnChip PCI Device puis la j'ai mis enabled pour USB Keyboard Support :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 :) A bah, oui c'était evident, tout mettre Enabled pour USB. Quand on change de CM, les fonctions sont mises au minimum, il faut tout remettre en place. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts