charp Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 Bonjour, :hello: J'ai mis une barette de mémoire PC3200 Samsung 512Mo sur mon Pc et au démarrage, danc Cpu-Z, etc.. Elle n'est pas détecté. :/ J'ai déjà deux barettes de 512Mo corsair dans mon Pc. Pouvez-vous m'aider ? :??: Merci de vos réponses :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 Test différentes combinaisons possibles avec les emplacements dimm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 29, 2005 Author Share Posted April 29, 2005 Ok je vais essayer de je te dis ca :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 comme a dit SPARDA32, remplace une de tes corsairs par la nouvelle, si elle est reconnue, c'est un bon debut :D ensuite, si la notice de ta carte mere dit qu'elle accepte 3 fois 512 par exemple, essaie en plus d'une des 512 existante les autres slots un par un pour voir s'il n'y en a pas un de defectueux :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 29, 2005 Author Share Posted April 29, 2005 Aucune barrettes son défectueuse je les ai essayer les une après les autres elle marche toutes :/ . Mais des que je met n'importe qu'elle barettes sur le troisème Dimm bah ca marche pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 ben essaye de mettre juste une barrette corsair sur le dimm 3 et si ça marche pas c'est que ton port est HS :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 30, 2005 Author Share Posted April 30, 2005 Ok, j'essayerais quand j'aurais le temps :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts