stumm Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 Suite à un changement de machine au boulot, j'ai réalisé un backup et sécurisé certaines archives zippées à l'aide de Ultimate Zip. Les archives en question sont donc des fichiers .zip.uze Seulement voilà, le service informatique ne m'a plus installé Ultimate Zip mais bien Power Archiver. Ce qui fait que je ne sais plus récupérer mes fichiers cryptés puisque Power Archiver ne les reconnait pas :voila: J'ai essayé de les récupérer en installant la dernière version de Ultimate Zip mais ça ne fonctionne toujours pas :( Quelqu'un peut m'aider? Est-ce que Ultimate Zip ne proposerait cete fonction que dans la version complète? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stumm Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2005 problème résolu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés