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multi pass se psécialise dans les matos d'occasion


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Bonjours je voudrais connaitre votre avis et vos expérience concernant multi pass. Voici la mienne !

 

Bien je commence,

 

Le 16/04 je commande un kit logitech MX3100 (superbe au passage).

 

Je reçois le tout le 20 (4 jours raisonnable)

 

Petit problème la souris est rayée sur ses bases, le n° de série du socle et de la base est différent, et pour finir la souris est chargée.

 

J'ignorais que multipass recyclait les souris usagées et s'était spécialisée dans la vente de matériel d'occasion !!.

 

Comme vous pouvez l'imaginer, je n'étais pas satisfait du tout.

 

Appel à la hotline (7.5€ de frais) pour recevoir le précieux n° de retour. Je rédige une lettre, envoi le colis en colissimo suivi (7€) et le mardi qui suit (soit le 26) je reçois un 1er mail d'accusé de reception puis un deuxième pour me dire qu'un nouveau colis partira ce jour.

 

Jeudi n'ayant rien de plus (pas de suivi rien) je contacte une nouvelle fois la hotline qui me dit qu'ils sont en rupture (dispo sur le site biensur !! on perd pas de commande). et que çà partira vendredi !!

 

Aujourd'hui j'ai effectivement reçut un colis, avec effectivement mon kit clavier plus souris

 

Mais j'ai reçus le même kit d'occasion avec la même souris et les même différence ou rayures !!!!!!!!

 

En gros la rutpure elle à bon dos et ils se moquent bien du peuple ce multipass.

 

Vive le nouveau monsieur 25/12 du net

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Moi je commande toujours chez les cons en sachant pertinement ce qui va se passer (je passe sur une vieille commande sur perenoel.fr pleine d'emotions et de gendarmes :D ).

Dernierement (j'en rigole encore, j'avais jamais essayé que j'aimais deja pas) j'ai commandé chez Cdiscount de la Ram (comande commune avec un collegue) en précisant l'adresse de livraison suivante comme indiqué dans leur formulaire :

 

Nom Prenom

Entreprise

Adresse

Complement

Code Postal Ville

 

4 jours plus tard, suivi colissimo qui annonce "colis retourné a l'expediteur, adresse incomplete", je profite genereusement du telephone du boulot pour me taper la hotline de cdiscount une semaine apres pour tomber habituellement (j'ai appellé 2 fois en tout) sur karim, qui lit super bien son texte (quand il arrive a lire) pour me dire que non l'adresse est correcte, mais qu'ils ne pourront rien faire tant que le service courrier n'aura pas eu le colis en retour et fait un bon de retour (mon cul ouais, organisation a l'arrache). Je suis patient, c'est pas un besoin urgent, j'attend encore une semaine, pour le 2eme appel, exactement le meme discours et conneries qui s'en suivent, et toujours pas de nouvelles du colis.

Bref j'ai pas que ca a foutre, je suis parti une semaine en corse pour le boulot, et mon collegue de retour de vacances a pris ma releve pour les renseignements, en les appellant et en tombant sur karim qui lui a raconté a nouveau son texte bien ecrit (j'ai bien rigolé sur ce coup), par contre nouveauté, mon collegue a appelé la poste pour voir, (c'est la que je suis surpris) ils ont été très aimables et ont fournit tous les renseignements sur le colis, et ont faxé le bon de reception du colis avec l'adresse suivante :

Nom Prenom

Adresse

Complement

Code Postal Ville

 

et bien entendu sans l'entreprise le facteur risque pas de trouver, en tout cas il nous a bien dit et c'est tellement vrai "de toute facon ils sont payés au colis, plus vite fait, plus mal fait, un jour on les recevra avec juste marqué Nom, Ville histoire qu'ils se fassent pas trop chier pour les faire".

 

A ce jour et ca doit bien faire 3 semaines, j'ai toujours pas de nouvelles du colis, je revois mon collegue demain pour la suite, il a envoyé quelques courriers et ca va bientot partir en couille, au dela de 21 jours (temps limite de livraison) je vais finir par porter plainte, je sais pas encore pour quoi mais j'ai mes idées.

 

Ce qui est génial, c'est que ces gros cons te demandent une adresse de livraison précise, et ne la respectent pas, ils recoivent les retours de colis et ne les traitent pas, pour une premiere impression concrete ils ont fait très fort et peuvent etre certains de ne jamais m'avoir comme client inscrit sur leur site "generaliste" de merde, je vais leur faire une de ses pubs moi........

Pour le moment rueducommerce et ldlc ont le plus gros pourcentage de reussite du moment qu'on commande en stock, une petite note positive pour e-soph et wexim.

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De toute façon, ils merdent tous ( j en ai la preuve avec ldlc :voila: ), souvent, plus c est gros et plus c est la merde car apres tout, un client de plus ou de moins :voila:

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Bah, pas de leur faute, les erreurs arrivent dans tous les magasins, pas que ce soit de la merde, c'est normal, si tous le monde était satisfait d'une enseigne il n'y aurait pas de concurence.

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Moi j'ai passer plusieurs commandes sur top achat / fnac.com / surcouf et aucun soucis

juste surcouf une fois j'avais commender un pc pour un pote et il étais en rupture de stock au bout de 15 jours il étais toujours en rupture donc il m'ont filé le model au dessus ( 110€ de gagner )

 

atttitude68

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Perso j'ai jamais eu de problèmes avec ldlc, la seule chose c'était une fois un délai de livraison assez long (3 semaines), mais j'ai eu droit à des excuses et à 5 € de bon d'achat (alors que j'avais rien demandé)

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