Aller au contenu

prob installe carte pci usb 2.0


timbres2004

Messages recommandés

g acheté carte pci 2.0 5 ports avec driver,windows xp familial sp2 en indiquant l'emplacement du driver ne me le prend pas en compte malgré la compatibilité du driver et de la carte pas de prob sur le matériel déjà en place mais dès que je rajoute un nouveau matériel il ne me l'installe pas car il me dit qu'il ne trouve pas le driver.Je ne comprends plus rien,il me fait pareil avec une clé usb" le nouveau matériel détecté"==>pas d'installation du pilote malgré la connection internet.

pouvez-vous m'aider et me dire ce qu'il ne va pas!pourquoi il n'y a pas d'installation?

merci pour vos réponses

salutations à tous les internautes pour vos réponses et votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en ai une aussi. Il n'y a aucun driver à installer sous XP, la carte est reconnu d'origine. Eventuellement, si c'est un chip VIA, tu peux aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail-->Propriétés-->Matériel-->Gestionnaire de périphériques-->Controleurs de bus USB)

 

Là, tu verras "controleur hôte PCI vers USV standard étendu" et "controleur hôte universel USB rev 5 ou ultérieur VIA". Si tu as un point d'exclam ou d'inter jaune, fais un clic droit et "mettre à jour les pilotes". Inutile d'aller sur Internet les chercher, ils sont intégrés à XP depuis la SP1. N'utilise pas non plus ton cdrom de drivers. Laisse faire Windows.

 

Si le problème persiste, retire la carte PCI/USB (débranche avant l'ordinateur), redémarre sans elle, éteint l'ordi et remets là, mais de préférence sur un autre port. Suis les indications du début, tout devrait fonctionner normalement, y compris les périphériques que tu connecteras ensuite. Attention de bien débrancher complètement l'ordi avant toute intervention hardware. Pense aussi à te décharger de l'électricité statique en touchant une dizaine de secondes la borne de terre d'une prise murale triptique. Fais le avant chaque intervention à l'intérieur de l'ordi.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part je comprend rien, et pour le peu que j'ai compris, je saisis pas le rapport entre la carte USB et la clé USB, c'est en branchant la clé sur la carte ? si oui ca veut dire que c'est pas un problème de carte .....

 

De toute façon le peu d'efforts dans la manière de s'exprimer impliquent souvent peu d'efforts dans la manière de répondre.

 

Adriatika tu es fort généreux. :respect:

 

Je comprend pas la question donc je peux pas donner de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...