Daemonium Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Bonjour, Voilà vu le passage au serveur dédié (et donc de nombreuses personnes qui vont venir s'inscrire, j'imagine), je propose un petit truc. Serait-il possible de créer, à la place d'un topic tout simple, un sous forum pour les utilisateurs de Linux? Vu qu'on est pas mal à l'utiliser, ça pourrait être pas mal, on pourrait mettre plus de sujets différents et pis tout. :D :respect: Quote
Daemonium Posted May 9, 2005 Author Posted May 9, 2005 Cay coool!! Merci SEB :o EDIT: wouah ya pleins de trucs qui changent :dingue: Quote
filioso Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 :/ La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: Seb, je recommence à ramer dur, 3 pages blanches et une lenteur. Ca vient de quoi désespérant :zarb: j'ai même plus les icones :??: ( à l'aveugle si) :respect: Quote
Daemonium Posted May 9, 2005 Author Posted May 9, 2005 :/ La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: :respect: 228541[/snapback] :??: Pourquoi la guerre des clans? Ca n'a rien à voir, c'est simplement pour différencier les systèmes afin d'ordrer un peu et pour s'y retrouver. :voila: Quote
gorgorgueu Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Linux, c est un truc de manchot :D je dirais que c est une bonne idée de faire une place pour linux et les solutions alternatives :) par contre, trop de sous forum tue le forum en lui meme :/ , mais pas la peine de s alarmer pour le moment :respect: Quote
filioso Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 :) Non, mais internet c'est une communauté, pas des divisions, Mais je ne m'alarme pas : :biere: :respect: Quote
Daemonium Posted May 9, 2005 Author Posted May 9, 2005 Moui j'vois pô trop l'interet des deux sous forums dans "gravure", au fait on ne peut rien poster d'autre a part "Logiciel" ou bien "Graveurs",... Le meilleur serait de faire des grosses catégories, mais ça demande du temps. Cay cool comme ca :yais: Quote
David.G Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 La guerre des clans, Linux contre Windows. Je vois pas l'intêret :ninja: ça évite d'avoir un seul topic linux complètement encombré. :voila: Quote
Erwan Posted May 9, 2005 Posted May 9, 2005 Et les seuls qui font la guerre se sont les ludus qui ne l'ont jamais utilisés. :o :D Quote
filioso Posted May 10, 2005 Posted May 10, 2005 :cool: Faire la guerre est une image :voila: Bon alors, une rubrique "Le Coin Linux", mais un petit :o :respect: Quote
SEB Posted May 11, 2005 Posted May 11, 2005 Bon .. j'ai sucré les sous-forums que j'avais créé en début de semaine .. Car finalement certains ont raison ! aucun intérêt de créer un sous-forum si c'est pour qu'il y ait 10 topics qui se battent en duel là dedans .. Autant alors les laisses dans le "tronc commun" .. voili voila. A la rigueur le jour où il ya des centaines de topics (et des topics intéressants je parle :o ) on verra pour créer un forum Linux, mais bon pour l'instant j'en vois pas trop l'intérêt. Quote
gorgorgueu Posted May 11, 2005 Posted May 11, 2005 mechant windowsien :o je comprends :respect: Quote
Daemonium Posted May 11, 2005 Author Posted May 11, 2005 Alors pour chaque problème parlant de Linux, on met des tags [LINUX], comme ça on s'y retrouve :o Pas de ma faute, j'essaie de faire ordré vu que spô le cas sur mon bureau :D Vous êtes d'accord? :cool: Quote
gorgorgueu Posted May 11, 2005 Posted May 11, 2005 pas bete l idée de mettre LINUX :biere: , mais pourquoi l associé au mot probleme ? :??: Quote
filioso Posted May 11, 2005 Posted May 11, 2005 :/ Y'en a un, qui cherche la bagarre :eek: :biere: :biere: :respect: Quote
Daemonium Posted May 13, 2005 Author Posted May 13, 2005 :gne: Parce que j'ai plein de problèmes!!! :zarb: :biere: :D Quote
filioso Posted May 13, 2005 Posted May 13, 2005 :??: On peut d'aider, ou simplement compatir :voila: :biere: :biere: :respect: Quote
gorgorgueu Posted May 13, 2005 Posted May 13, 2005 :??: On peut d'aider, ou simplement compatir :voila: :biere: :biere: :respect: 229102[/snapback] :/ fais gaffe o fote :/ il faut dire : on peut Dédé :respect: :biere: Quote
filioso Posted May 13, 2005 Posted May 13, 2005 :??: On peut dédé, sans avoir de lait :zarb: :biere: :biere: :respect: Quote
Daemonium Posted May 14, 2005 Author Posted May 14, 2005 Non. On peut! Daedae ! C'est chou :zarb: Quote
Recommended Posts