elitrimic Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Bonjour on me propose des barrettes de mémoire Nanya (512 Mo PC 3200) Qu'en pensez vous? Je ne connais pas cette marque Merci d'avance elitrimic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 J'en ai déjà eu plusieurs et j'en suis très satisfait. De la marque (presque) au prix du noname. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitrimic Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 C'est pour mettre sur une Asus P4P800, 4 X 512 en Dual... ça devrait etre sympa... En tous cas, merci Moustique (et les autres à suivre peut etre?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 j ai 2*512 PC 3200 ( par contre, j ai un auto collant Elixir dessus :voila: , mais Everest me dit que c est de la Nanya), j en suis content. Par contre, quand je mets les 2 barettes a 400 MHz, j ai des erreurs avec Memtest alors que je n en ai pas quand je test les barettes une a une. :voila: les miennes ont 1 an et demi et pas de problemes ( 180 € la barette a l epoque :dingue: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts