Jump to content

Recommended Posts

Posted

Axtrane, ton lien en ce qui concerne les reseaux, je peux l utiliser sans que ça touche la connexion usb internet ? Car chez moi, c est que le reseau qui merde :/

merci :biere:

courage Charp :respect:

Posted
Mon lien ne touche que le reseau de XP, ca le reinitialise completement, ca touche pas a la connexion en principe ......

230755[/snapback]

Alors merci Beaucoup Axtrane :) quand j aurais un moment de libre, hop je test sur les 2 pc :respect:

Bonne soirée :biere:

Posted

et bah vous savez quoi ? je suis connecter en Ethernet, mais comment je ne sais pas :D

Enfaite j'était en train de msné tranquilement et tout d'un coup plus rien tout s'arretas, j'ai eteint, rallumé le modem, j'ai fait de même pour windows, rien. J'ai reinstaller les pilotes il me disait que le modem était pas detecter, après il me dit USB Device doit ètre installer, etc mais il ne peut pas l'ètre. Alors j'ai essayer de le reinstaller en Ethernet et la comme par magie ca marche :eek:

Ca pour ètre bizarre c'est bizarre, je dirais même plus mon chère dupont c'est bizarre... :o

Enfin ca marche :applaudir2:

Merci tout le monde :biere: :biere: