Aller au contenu

(pas)decu!!!!!!!!!


seb1407

Messages recommandés

Et bien voila j'ais investi dans un athlon 64 3000 et une carte mere epox 9rda nforce4 ultra et mon processeur ne veut pas depasser les 2000Mhz(9x230)...quel gachi!!! meme avec mon vieux barton et ma carte a 60€(nf7) ca marchait mieux!!!Le seul gain de puissance vient des 2 disques durs raptor que j'ais achete et a savoir ca je me serais contente d'acheter une nf7-s.Par contre c'est vrai il ne chauffe pas du tout et marche mieux en multitache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: :respect: merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!et voila un joli 2.61Mhz(290x9)...il fallait desynchroniser le HT.j'ais mis 0.15v en plus pour stabiliser et je pense pouvoir monter plus haut mais j'atendrais la semaine prochaine(ventirad d'origine) car j'ais commander un thermalright 120.le seul probleme c'est que maintenant sous sandra 2005ya plus un processeur devant moi... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était bloqué a 220*9 sur mon 2800+ parce que je savais pas que l'on pouvais baisser le HT a chaque fois je devais faire Clear CMOS, je vien de le baisser et pour l'instant je suis a 240*9 = 2160 Mhz et c'est que le début :D

 

merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!et voila un joli 2.61Mhz(290x9)

Jolie o/c :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temperatures je suis en train d'haluciner,le logiciel fournit par epox m'annonce 35°/43°c maxi!!!!!!!!! et avec seulement le rad d'origine monte avecc de l'artic silver 5...je crois qu'il va y rester car en plus il est reelement silencieux!Pour le voltage le mien est a 1.65v.Maintenant il me reste a trouver un windows 64 en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas édite ton 1er message et marque "pas déçu !!!!!!!" comme sujet  :D

230597[/snapback]

en fait, c est plus déçu qu il aurait fallu mettre :D

 

Jolie O/c :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: Merci,en plus il est vraiment stable meme avec plusieurs logiciel en meme temps,Finalement un tres bon processeur et qui ne chauffe pas :yais:

 

:??: ps:quelqun sait il si windows 64 existe en francais car toutes les versions que j'ais telecharge sont en anglais :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu qu'on a 120 jours gratuits :biere:

Je l'ai moi aussi downloadé cette version-demo et je pense m'en servir pour un copain...

seb1407 c'est un Winchester ou un Venice

 

(moi je prendrai Venice si je m'achetai un AMD 64 maintenant car il gère le SSE3 et il a des améliorations sur le Controleur Memoire etc...

 

Bel O/C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que augmenter de 400 Mhz.. Mais si je travaille au mois de juillet je compte bien m'acheter une 3400+ 2.2 Ghz 1Mo L2 ou une 3700+ 2.4 Ghz 1Mo L2 si j'ai assez d'argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que augmenter de 400 Mhz.. Mais si je travaille au mois de juillet je compte bien m'acheter une 3400+ 2.2 Ghz 1Mo L2 ou une 3700+ 2.4 Ghz 1Mo L2 si j'ai assez d'argent :D

231379[/snapback]

et bien bosses bien cet ete,et tu s is pour le proco,mon voisin a pris le 3500 avec une carte msi platinium et bien il l'overclocke comme le mien!!! sauf que comme mon fsb est superieur,j'obtiens des meilleurs scores que lui :coolspot: il en est malade :frenchy:

je pense qu'il vaut mieux que tu invinstisses dans 2 disques raptor,la difference en comfort d'utilisation est bien plus fragrante qe de changer le proc ou de l'overclocker :biere:

231398[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut a tous,j'ais vendu mon enseble cm,proco,ram et cg et je viens de commander un nouvel ensemble:p4 630(64),asus p5nd2(sli),2x512 corsair 533mhz,1(pour l'instant)6600 gt msi et pour palier a la chauffe,un zalman 7700cu.je pense tout avoir pour mercredi et je vous tiendrais au courant pour l'overclook :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

et ben c'est la galere!!!!j'ais tout monte et depuis gros soucis,apres une bonne vingtaine de formatage et d'essais en tout genre,j'apelle le sav asus car mon windows s'installe,mais apres c'est la galere,des fois ca demare,et la plupart du temps,windows se bloque au demarage,lance des checkdisk.... Le technicien me conseille d'essayer les drivers universel fournis par nvidia pour le chipset,et la tout marche a merveille....sauf que je ne peut pas overclocker!!! :coolspot: je change les valeurs dans le bios,mais une fois que le pc demare sous windows,je suis toujours a 3Ghz,domage car avec les drivers d'origine,j'ais pousse le fsb a 1000 sans touche au vcore et ca avais l'air de bien tourner(+3,7Ghz).Si quelqun a un petit tuyau a me filer,merci d'avance,je rapelle que ma carte est une P5nd2 sli :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est,j'ais flashe il y a 3 jours avec la version beta du bios dispo sur le site asus et ca a l'air de marcher pour l'instant,on verra bien. -1 pour le SAV d'asus :brice: ,qui a mon deuxieme coup de fil s'en battait les roupettes et m'a seulement conseille de renvoyer ma carte en garantie...ils n'ont qu'a mieux tester leur produits,et les metre dans le commerce en etant sur de leur fonctionnement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...