Aller au contenu

Ventilation


black mesa

Messages recommandés

Salut à tous

 

Toujours dans ma quête du silence, je voudrais faire l'acquisition d'un rhéobus afin de contrôler mes ventilateurs. Je viens de me commander (pour remplacer le radiateur + ventilateur d'rigine AMD) un thermalright XP120 avec ventilo textorm 120mm DB killer.

 

mon choix se porte sur :

Zalman ZM-MFC1

 

Cooler Master Aerogate II

 

si vous avez de meilleurs choix ou si vous avez eu une expérience personnelle avec un de ces 2 rhéobus, n'hésitez pas à me donner vos commentaires

 

D'avance merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le Zalman, il est tres bien :yais: , par contre il n y a pas de sonde ni d ecran lcd :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possède l'Aérogate II (en version noire).

 

C'est un bon produit, pratique et efficace. Attention cependant : comme tout réobus, il y a des limitations à respecter. On ne peut pas brancher n'importe quel ventilo dessus. Les ventilos demandant un ampérage élevé (genre les gros Delta) sont à proscrire.

 

Sinon le seul reproche que je pourrais lui faire serait le bouton servant de variateur. Dommage que sa finition ne soit pas un peu meilleur, d'autant que le reste du réobus lui est très bien fini. Mais le bouton lui fait vraiment "plastoque de seconde zone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé : l'aérogate II de Coolermaster

 

il est superbe, même le bouton qui fait "soit disant plastique" est très bien fini.

En plus j'ai reçu une version avec une nouvelle mise à jour :

- plage de réglage de 0 à 12V (au lieu de 7 à 12V)

- réglage des températures comme on veut...

- mode d'alerte silencieux

- fonction mémoire d'unité de température

 

Quel silence maintenant :applaudir2:

 

merci pour vos réponses :biere:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le Zalman, il est tres bien :yais:  , par contre il n y a pas de sonde ni d ecran lcd  :voila:

230736[/snapback]

Oui, moi aussi je l'ai, mais bon, l'écran LCD, c'est "just for fun".

Par contre pour le fixer, bonjour.

Perso, c'est le seul reproche que je peux lui faire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm....

 

Ils ont du revoir la conception du bouton alors... Parceque moi je t'assure que le bouton fait vraiment mauvaise figure par rapport au reste du réobus. Et il fait vraiment plastoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le Zalman, il est tres bien :yais:  , par contre il n y a pas de sonde ni d ecran lcd  :voila:

230736[/snapback]

Oui, moi aussi je l'ai, mais bon, l'écran LCD, c'est "just for fun".

Par contre pour le fixer, bonjour.

Perso, c'est le seul reproche que je peux lui faire.

 

;)

231268[/snapback]

 

:)

 

pas de probleme chez moi :respect: , mais je comprends que ça puisse poser probleme :voila:

 

Ecran LCD, oui c est du fun, mais apre quand tu compares avec les prix de la concurence :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...