Aller au contenu

BH cherche newsers


SEB

Messages recommandés

Je n'ai pas/plus bcp de temps a consacrer au site en ce moment pour diverses raisons personnelles (accouchement de ma soeur, pbs persos)

 

Si le coeur vous en dit de rédiger qq news de temps en temps pour le site ..

Faites moi signe par MP

 

 

Impératif :

- savoir rédiger des phrases correctes

- etre bon en orthographe

- maitriser le sujet dont vous traitez.

- avoir un éditeur html (style frontpage express ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et essayer de rester un minimum dans l'optique du site.

 

Malheureusement je ne sais pas trop sur quoi newser actuellement, j'ai fait le dernier parce qu'il me tenait à coeur et j'ai pas encore sous la main de quoi faire un article de besoin publique.

 

Si je trouve du temps et de la volonté, j'aimerais faire (si ce n'est déjà fait par un autre) un résumé explicatif avec photos sur la configuration des périphériques IDE, master, slave, primary, secondary, etc etc, qui répondrait à nombre de questions posées maintes fois sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais ici de "newser" c'est à dire faire qq actus , pas des articles... Car en ce moment je suis un peu surbooké. Je n'ai pas beaucoup le temps de MAJ le site. ca ira peut etre mieux la semaine prochaine, mais pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer, je suis d'ailleurs assez rarament sur le net. Ca me fait meme tout drole moi qui passait avant je ne sais pas combien d'heures par jour sur la toile, là j'ai passé le meme nombre d'heures peut etre mais pour une semaine .... (et encore en comptant large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai déja un petit machin truc qui en fait n est pas une news, mas surprise :) , et si j ai d autre idée, j essairais de faire un petit quelque chose.

 

Par contre, la révivion, et apres exam, alors apres les news :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vier : je n'ai rien recu :/

 

retentes ... si ca ne marche pas , on fera autrement ...

 

p'tet l'antispam ou l'antivirus du serveur qui refuse ton mail si il est trop gros :zarb: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'espere que tu travailles très très dur pour rattraper ce qui a du etre un carnage, offre toi un dico ca fera du bien a tout le monde.

 

non le bac de francais c'était l'année derniere, cette année je passe le reste des épreuves

 

et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, si tu ecris proprement, la personne aura envie de te lire, par contre si tu ecris mal, la personne va se dire: "il n a aucun respect pour moi, il ne fat pas d effort, pourquoi je lirais son probleme ??"

 

voila :biere:

 

et bon courage pour le bac :respect: , peut etre feras-tu des news apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ca tient toujours ....

 

J'ai vraiment peu de temps à moi en ce moment entre le boulot, la maison, la famille, etc.. Donc ben ... BH est un peu mis de coté pour l'instant.. Donc si vous avez un peu de temps et envie de tapoter de temps une ou deux actus sympas .. Et bien let's go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rédiger quelques news de temps en temps ne me dérangerait pas et je pense remplir les conditions.

 

Mais ce qui m'intrigue c'est de savoir comment on reçoit les infos dont il faut tirer les news. On ne les trouve tout de même pas sur des sites concurents. Alors quoi ? On reçoit des communiqués de presse ? Ou il y a d'autres sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recoit les infos par le biais de communiqués de presse envoyés par les fabricans, les éditeurs et les agences de presse. On cherche aussi nous même les infos intéressantes en consultant divers sites d'actu : anglais, allemand et francais ; ce qui inclut bien sûr certains sites "concurrents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...