Aller au contenu

URGENT PC PORTABLE


attitude68

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir combien ets ce que ce portable vaut :

 

Compaq ARMADA E500

P3 700MHz

256 Mo RAM (2X128Mo)

disque dur 20Go partitionné (7Go + 13Go)

écran 14'

lecteur dvd

Windows XP pro + logiciels (DREAMWEAVER MX, COOL EDIT PRO 2 + nombreux Plugins et Vst, REASON 2.5 + banque de sons de + d' 1,3Go , RECYCLE , KONTAKT et REAKTOR de chez NATIVE INSTRUMENTS, ABLETON LIVE 4, SOUNDFORGE 4, PHOTOSHOP 7, IMAGE READY, I-TUNES,QUICKTIME, WINDOWS MEDIA PLAYER, REAL ONE, PACK OFFICE 97, WIN RAR, ABBYY Finereader, ZOOM PLAYER+ nombreux codecs vidéo dont K-lite Codec Pack, the Playa, Dvix alpha )

2 batteries, lecteur de disquette, 2 slots PCMCIA, 1 USB, in/out audio, port infra-rouge + sortie TV, sortie 2ème écran, sortie imprimante, alimentation batterie.

clavier azerty et touchpad changés il y a moins d'un an, une des 2 barettes de 128Mo n'a que 2 mois, et le DD n'a que 8 mois !

 

 

merci de répondre rapidement

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450€ pour ça !?!?!?!? .. . . . . . . . jamais !

 

Pour 599€ on peut avoir un portable nouveau et garanti 2 ans. Bon c'est du bas de gamme mais c'est 100 fois mieux que le portable dont on parle ici.

 

Pour 599€, on peut avoir un portable Celeron 2400 + 256Mo + écran 15" + DD 40Go + graveur CD/lecteur DVD + les ports habituels (réseau, USB2, Firewire, modem, ...) + batterie Li-ion.

 

Selon moi, le portable de ATTITUDE68 ne peut pas se vendre plus de 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique : Avec la suite logiciels (Rien que photoshop 7 sans boite se vend entre 200 et 300 € en occasion).  :heu:

232556[/snapback]

Tu n'es tout de même pas naïf au point de croire que les logiciels du portable de Attitude68 sont fournis avec licence ? :lol: :lol:

 

Valeur d'un logiciel sans licence et ni CD original = 0,00€.

 

 

PS : et puis faire tourner Photoshop 7 sur un écarn de 14" avec derrière un processeur P3 de 700Mhz avec 256Mo de RAM, le tout sous Windows XP ....... non, non, ça ne rame absolument pas. :lol: :lol: :lol:

 

 

PS2 : je ne veux pas dénigrer le portable de Attitude68, mais seulement l'évaluer objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP sur un PIII 800 "fixe" avec 256 mo de ram ... je dis pas, ca tourne mais faut pas trop lui en demander, alors un PIII 700 portable... pour ma part j'aurais mis 2000 voire 98.

Concernant les licenses je suis plutot de l'avis de moustique, en tout cas le vendeur s'est fait une belle pub :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es tout de même pas naïf au point de croire que les logiciels du portable de Attitude68 sont fournis avec licence ? :lol:  :lol:
Non bien sur, mais dans ce cas, autant proposer les dernières versions :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c'est j'ai mis 2 message mais c fait expres sur ce message c'est une offre que m'as fé un gars sur le net pour son pc portable et je trouvais le pris un peu cher donc je vous ets demander d'en faire une estimation.

Le gars je lui ets donc proposer 250-300€ les prix que vous donnier et a refuser.

 

Et moi je recherche un ordi portable donc c pour sa je me suis dis pourquoi ne pas metre une annoce sur bh et c'est pour ceci que j'ai mis une deuxiemem annonce : RECHERCHE PC PORTABLE

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'arnaque mais c'est trop.

 

Des portable P3 on en trouve treize à la douzaine dans les magasins de seonde main (Cash Converter etc ...) et ils sont vendus moins cher et avec garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...