Aller au contenu

petite proposition


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas à Lausanne? Ça vous fera visiter la région, et en plus, c'est la ville ou y'a tout le monde qui peut venir, elle est au milieu :D

 

Je vous invite tous à camper dans mon jardin. Je vous présenterai ma voisine et on ira boire un verre au shiva. C'est pas une bonne idée ça?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que Lausanne c est bien, par contre c est cher :/

 

Je vous invite tous à camper dans mon jardin. Je vous présenterai ma voisine et on ira boire un verre au shiva. C'est pas une bonne idée ça?

 

bonne idée le camping :yais:

 

Hep les gars, pensez a la voisine, elle sait faire des jolis dessins :)

 

 

Plus serieusement, si on fait un truc, je veux bien en recuperer quelque un sur le chemin.

PS: je bosse au mois d aout, par contre je suis libre à partir de mi-juin a fin juillet, puis de debut septembre au 10 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si, justement ce serait cool :) , le plus cool, ce serait un camping chez un membre comme ça on ne se tracasse pas pour trouver un camping etc.... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une option sur la voisine !!  :D

233151[/snapback]

tin rintintin :D

 

pas d options sur des personnes :o et en plus, je crois savoir que Daemonium ne prete pas sa voisine.

 

PS: pas encore reçu les cd de musiques, mais ce sera Nightwish dans la voiture si je vais chercher Daemonium :D

 

Once - Edition limitée -- Nightwish        Commandé        Prévu du 05/06/2005 au 10/06/2005     

 

1  Wishmaster -- Nightwish    Commandé      Prévu du 05/06/2005 au 10/06/2005   

 

pas pressé la FNAC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont jusqu'au 10 non? tu les aura pour ton weekend :biere:

233201[/snapback]

oui, le 10, mais je les voulais avant :( mais je patienterais :)

 

bon, alors, chez qui plante t on la tante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tante risque d'être dure à planter, faudrait faire un gros trou pour qu'elle rentre et qu'elle tienne droit. Et la nourrir tous les jours pasque elle peut plus bouger, non merci :non:

 

La tente par contre, on peut la planter... on se trouve un camping vers... Lyon. Non... euh.... un peu plus au nord... au fait je m'en fous, de toute façon gorgorgueu vient me chercher :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...