Aller au contenu

Patch SIMS 2 de Richard pour Mac...


iridium

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai une p'tite question pour Richard, que je félicite au passage pour la qualité de son travail...

 

Vu que les SIMS 2 arrivent sur Mac (et que je suis donc sur Mac) le Sexypack va tenter beaucoup de Mac Users.

 

J'en ai deja installé une ancienne version sur la preview de Bodyshop Mac en placant manuellement les packages dans le dossier download et ca marche super ! :)

 

Le hic c'est que la nouvelle version du Sexypack (2.2) a un installeur (Windows donc) qui du coup ne marche pas sur Mac OS X...

 

Serait-il possible de rendre telechargeable, en plus de l'installeur, juste les fichiers comme sur les anciennes versions ?

Et un moyen d'activer le "no censor" patch sur Mac serait la cerise sur le gateau... Mais bon, je sais que je reve un peu !

 

Merci d'avance et encore bravo !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que la nouvelle version du Sexypack (2.2) a un installeur (Windows donc) qui du coup ne marche pas sur Mac OS X...

 

Serait-il possible de rendre telechargeable, en plus de l'installeur, juste les fichiers comme sur les anciennes versions ?

Et un moyen d'activer le "no censor" patch sur Mac serait la cerise sur le gateau... Mais bon, je sais que je reve un peu !

 

 

Quelle idée d'avoir un Mac, aussi !

Tu as conscience de faire partie d'une minorité de marginaux ?

 

 

Bon, 2 solutions.

 

La première, créer un installer sur Mac. Et comme je n'ai aucune idée de comment on procède, que je n'ai aucun Mac à ma disposition pour tester, ça risque d'être un poil coton. A moins qu'il y ai un codeur Mac in the room ?

:D

 

La seconde, si tu es sûr que les "*.packages" fonctionnent de la même manière que pour les PC, ce serait effectivement de les mettre sous forme de pack compressé, sans installation. Il n'y aura à mon avis pas de patch anti-censure (c'est une variable à modifier en ajoutant le fichier adéquat, et je doute qu'on retrouve le même sous Mac).

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse !

 

Je confirme ; les .package marchent parfaitement bien (du moins pour les versions antérieures à la 2.2, puisque je n'ai pu installer celle ci... Donc s'ils pouvaient etre disponible en plus de l'installeur Windows, tu ferais plaisir a beaucoup de marginaux ;)

 

Je suis marginal par choix, parceque j'ai pas envie de me battre avec des milliers de virus et spywares... (Entre autres) Héhé

:frenchy:

 

Merci encore et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est quand même pas compliquer d'installer les ajouts à la main plutôt que de passer par un installeur.

sur les sims premiers du nom, j'avais tout modifier à la main en plus ça permeet de voir plus facilements les fichiers rajouter.

 

Alors, merci d'avance de faire une version sans installeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Bonsoir,

J'arrive des années plus tard mais je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de télécharger le sexy pack pour mac ou au moins de retirer le floutage sur les sims lorsqu'ils se douchent ou autre.. Les liens figurant sur cette discussion ne fonctionnent malheureusement plus à l'heure actuelle..

Je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...