Aller au contenu

Quel APN ?


KooKLooK

Les Appareils Photo Numérique  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à Tous!

Ne tennez pas compte du prix (seulement de la qualité image/performance)

Par contre, je tiens compte du poids (je ne veux pas plus de 700g) et des prix trop hauts dans les plus de 1000$ dollars US.

Deuxième chose, Je préfère 5MP avec 12X de optical zoom que 8MP avec 4X de optical zoom. Je voudrais aussi que le Flash sois puissant (pouvoir prendre des photos lorsqu'il fait obscur) et aussi qu'il soit silencieux lorsqu'on Zoom, Un démarrage rapide lorsqu'on l'allume et un zoom rapide, peut-etre que j'en demande beaucoup :/

:biere:

 

Merci de votre aide, et je tiens en considération que j'ai posté il y a 1 mois un autre poste sur le même sujet alors pour ceux qui n'aiment pas les répétitions ne venez pas vous plaindre car je suis conscient et je considère acceptable ce post parce que c'est un sondage et cela va beaucoup m'aider je vous le promets...

Mon père s'achète un APN sous très peu (lorsqu'il aura trouvé le bon APN)

 

Merci encore :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces appareils ne sont pas encore sorties (ou viennent juste de sortir) en france, depuis peu en allemagne et au luxembourg, tu n'auras pas beaucoup d'avis avec recul, il faudra attendre quelques semaines pour des considerations personnelles, mais d'apres les tests, ils se valent :voila:

 

le choix ne va pas etre aise :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite au Canada. :)

Sinon, tu as déjà fait un topic sur ça. Faut pas faire pareille avec les appareils photo ce que tu as fait avec les pc. Même si la photographie c'est bien :D

Donc, pour les avis tu sais ou aller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il habite au Canada. :)

233431[/snapback]

Ben oui, et alors, je viens de commander un CD aux States et un truc introuvable légallement en Belgique qui est en vente libre en Angleterre. :police: :pan:

Le net est trans continental très cher ami ;) :frenchy:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà vu les délais d'attente, et entendu également pour le retour en sav, ça va toujours plus vite avec une personne en face de soit qui sait à qui téléphoner qu'autrement ou toi tout seul. Surtout qu'ils sont très très lent généralement. J'ai testé chez Nikon pour un compact, c'était très lent. Parait que chez Canon c'est pire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour un APN, t'as toujours le SAV de la marque qui peut intervenir... :coolspot:

233565[/snapback]

 

 

:D :D

 

oui, peut être le SAV international sinon :D :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut être le SAV international sinon  :D  :lol:  :lol:  :lol:

233568[/snapback]

:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais,

achètes ce que tu veux sur le net tant que ça fonctionne : OK

si t'as un probs avec l'APN achété sur le net et bien "trek te plan" (pour les français : débrouilles-toi :cool: ) inutile d'aller pleurer chez le photographe du coin pour la garantie qui lui même s'il veut te faire plaisr va se faire remballer par l'importateur :voila:

alors seule solution : hotline ou mail chez l'importateur européen si la hotline existe et si le produit ne vient pas des USA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier apn, un canon ixus330, je l'avais acheté sur le net chez pixmania.

Le dernier que j'ai acheté, un beaucoup plus gros et beaucoup plus cher, je l'ai NEGOCIE à la fnac. Comme ça je l'ai eu avec sa memory stick de 1go au meme prix que sur le net mais avec la garantie fnac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouais,

achètes ce que tu veux sur le net tant que ça fonctionne : OK

si t'as un probs avec l'APN achété sur le net et bien "trek te plan" (pour les français : débrouilles-toi :cool: ) inutile d'aller pleurer chez le photographe du coin pour la garantie qui lui même s'il veut te faire plaisr va se faire remballer par l'importateur  :voila:

alors seule solution : hotline ou mail chez l'importateur européen si la hotline existe et si le produit ne vient pas des USA    :/

233571[/snapback]

Oui, Natuurlijk gezien zoals dat... , tu as tout a fait raison... :heu:

Rien ne vaut un contact humain pour certains achats plus conséquents.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup lu sur la Panasonic DMC-FZ20 dans les reviews et elle excellente, la Canon PowerShot S2 IS a beaucoup de problemes dans le Blur (elle fait des photos blurry) ce qui veut dire comme floue.

 

Autres suggestions (Prix entre 400-500 $ Dollars Canadiens) 5MP (minimum) et 12X de optical zoom (minimum).

(pas plus de 600g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...