billy Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Bonjours à tous. :hello: :hello: :hello: Je voulais dire un bonjour à tous les membres de Blue-Hardware, je passais dans le coin et je me suis dit, tiens je vais aller saluer toute l'équipe. J'espère que tout le monde va bien et que vous vous rappelez de moi (pas qu'en mal lol). Moi je suis en pleine forme, ça va. Sur ce je vous laisse et vous dit bonne continuation. @+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Bonjour dorothée :D Bonne continuation à toi aussi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Bonjour, bonne continuation aussi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Quelle originalité font preuves les membres de BH :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Bah au prochain membre qui fait son come-back, on attend de toi quelque chose de novateur !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Quelle originalité font preuves les membres de BH :o :D 233922[/snapback] Je me suis reveiller a 9 heure, puis j'ai fini un jeu, je suis fatigué c'est pour ca :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 salut Billy :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 tsss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Moi je me rappelle que le 30-13-04 à 09h04 tu as dit : Je jette mon tablier. c'est mon dernier post (à force de le dire, ça arrive) T'as pas tenu parole :o Non allez ça reste cool que tu sois passé dire bonjour malgré tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 bonsoir billy, t'as pas vieilli d'un poil :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Salut! :coucou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 12, 2005 Author Share Posted June 12, 2005 Merci beaucoup pour vos messages bien sympatique. @+ Et à une prochaine. Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
batay1957 Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 :salut: c'est sympa de revenir nous voir ;) a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 12, 2005 Share Posted June 12, 2005 Merci beaucoup pour vos messages bien sympatique.@+ Et à une prochaine. Billy 234023[/snapback] Tu les as vraiment tous trouvé sympathique? Allez avoue à tonton Erwan. :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Merci beaucoup pour vos messages bien sympatique.@+ Et à une prochaine. Billy 234023[/snapback] Tu les as vraiment tous trouvé sympathique? Allez avoue à tonton Erwan. :D :biere: 234036[/snapback] ERWAN, tu ne commences pas ou je te mets la fessee :non: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Ca marche pas avec Erwan puisqu'il est sadom... :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 Ca marche pas avec Erwan puisqu'il est sadom... :o 234083[/snapback] C'est vrai qu'après donné des coups j'aime bien en recevoir. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 je me disais aussi que c'etait pas un bon plan :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Salut Bill, tu nous manquais. Come back, please come back. :bisou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Billy, salut :hello: t as toujours des supers avatars :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 15, 2005 Author Share Posted June 15, 2005 Billy, salut :hello: t as toujours des supers avatars :yais: 234419[/snapback] Merci, je sais que j'ai toujours des bons avatars, je sais que Dorothée plait à tout le monde, au plus jeune comme au moins jeune lol. :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Désolé Adriatika, je ne fais pas de come back pour le moment, peut être un jour qui sait. Je passais juste dire un petit coucou et répondre dans ce topic. Pour le moment je ne suis pas encore décidé à revenir et me suis habitué à vivre sans Blue Hardware, bien qu'avant quand je me suis inscrit, j'étais accro. lol :biere: :biere: :biere: @+ Billy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted June 15, 2005 Share Posted June 15, 2005 moi j'ai repris le travail (snif et tant mieux :voila: ), ca aide au sevrage, au moins a reduire la consommation :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Pour le moment je ne suis pas encore décidé à revenir et me suis habitué à vivre sans Blue Hardware, bien qu'avant quand je me suis inscrit, j'étais accro. lol :biere: :biere: :biere: @+ Billy 234774[/snapback] Un petit tutorial? :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts