Aller au contenu

Contrôle d'envoi messages ds OUTLOOK EXPRESS 6


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai WINDOWS XP – NORTON INTERNET SECURITY – OUTLOOK EXPRESS 6 - un modem OLITEC 2000

Mon problème est dans OUTLOOK Express.

En effet, si tout se passe normalement pour la réception des messages, j'ai une anomalie au moment de l'ENVOI des messages.

A savoir : les fichiers (même les gros) passent IMMEDIATEMENT de la "boite d'envoi" à "éléments envoyés". Je n'ai pas de barre de progression et pas d'icône en bas à droite avec la flèche sortant d'une boîte et l'indication "envoi du courrier". Mes messages arrivent correctement, à la condition que je fasse très attention à ne pas déconnecter trop tôt. Sinon un message d'erreur s'affiche, me disant que la transmission a été interrompue.

Comme je n'ai pas l'ADSL, je suis obligée d'estimer le temps nécessaire avant de déconnecter. Ce qui n'est pas très pratique.

Auriez vous une solution à me proposer pour que je puisse contrôler l'envoi de mes messages ?

Merci.

Patoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum

tu devrais désactiver l'analyse d'envoi des mails dans NORTON et tout rentreras dans l'ordre :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est ce que j'ai fait en premier, mais ça ne marche pas.

Et quid du mystère de l'icone d'envoi courrier et de la barre de progression inexistantes (en fait, je crois que c'est dû au fait que les messages passent tout de suite dans "éléments envoyés" et l'ordi n'a plus à contrôler l'envoi, puisqu'il est virtuellement fait).

Mais pourquoi diable, je me répète, mais j'ai tout essayé, les messages passent-il immédiatement d'une boîte à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou tu ne résoudrait pas ton problème (dont je n'ai malheureusement aucune solution :zarb: ) tu peux toujours changer de programme pour recevoir et envoyer tes mails.

 

Essaie Mozilla Thunderbird, j'y suis maintenant depuis plusieurs mois, pas un seul problème. En même temps ça te passera au libre :o

 

:biere:

 

 

(d'ailleurs tu peux déjà essayer thunderbird, pour voir si le problème vient vraiment d'outlook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reverifie quand meme norton, ou essaie de le virer carrément le temps d'un envoi et tu sauras vite, sinon tu peux parametrer dans norton pour avoir la barre de progression "de norton".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...