Aller au contenu

pb connexion site + modem bizarre


fbicia

Messages recommandés

voila, sous xp, mon modem externe olitec ne numerote plus (pas de son), mais la connexion s'effectue quand meme, et quand je veux aller sur boursorama.com, impossible de trouver le serveur au bout de 1 minute, les autres sites passent :/

 

ps: sous ME, tout fonctionne nickel :)

 

si quelqu'un a une piste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à te connecter c'est que ton modem numérote bien, si tu n'entends rien c'est parceque le volume du modem a été mis à 0.

Concernant les sites qui ne marchent pas : est-ce que c'est tout le temps ou seulement par moment qu'ils ne marchent pas (peut-etre que tu as essayé d'y aller au moment ou ils étaient indisponibles pour maintenance ?).

As-tu renseigné les dns de ton fai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le modem, il numerote bien (en son) sous me, mais pas sous xp :??:

 

pour le site, c'est systematique, impossible d'y aller sous xp, aucun probleme sous me :/

 

si c'est le pare-feu, je n'ai rien modifier, mais il est vrai que c'est sur ce site qu'il m'avertissait toujours qu'il avait bloque un pop, donc il faut peut-etre que je modifie quelque chose, mais quoi ;)

 

ps: il me semble que j'ai ces problemes depuis que j'ai fait une maj de xp il y a 15 jours environ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ai verifie le curseur du son sous xp, il etait au 2eme cran, je l'ai bouge et remis au meme niveau, et maintenant ca marche :??:

 

de plus, j'arrive a acceder a boursorama.com, mais mon pare-feu ne bloque plus les pop-up :/

 

xp serait-il plus merdique qu me :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...