Aller au contenu

[vds] matos info ( bh5,imprimante laser... )


Messages recommandés

entilo enermax bleu 80mm 2€

 

dissipateur taisol aqua 690 avec modef pour ventilo 80mm + ventilo enermax 80mm bleu 10€

 

carte son pci sb128 5€

 

imprimante laser lexmark optra w810

1bac a3 et 2bac a4

bonne etat

connectable en reseau et port parallele

150€

 

ecran 15pouces 10€

 

carte wifi pour freebox + carte pci asus 11mbits 30€

 

2x256mo pc 3200 twinmos chips winbond bh5 70€

 

sur thionville ou longwy

priorite au lot et en mp

prix negociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

desole pour le retard mais trop de boulot en ce moment

 

donc la carte wifi c'est celle de free la version 54mbits

et l acarte asus est une 11mbits pour les fdp rajoute 4€ en colieco ou 5.5€ en colissimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen d'avoir des photos ?

 

1) Sinon petite question, fut un temps ou il etait impossible de configurer sa carte wifi si on ne l'avait pas achetée chez free (activation du parametrage quoi) etst ce que c'est toujours d'actualité ?

2) pourquoi tu les vends ?

3) t'as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photo je te fait sa dans l'apres midi

 

sinon pour la configuration voie si tu as acces au options wifi voici le lien wifi

 

 

je les vends car la maison ou j'habite et une ancienne maison ( mur de 60cm et impossible d'avoir une connexion sur le pc de mon pere qui se trouve deux etages plus haut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens a nouveau dans ce sujet parce que j'ai un probleme constaté apres quelques recherches, en effet j'utilise un reseau spécifique différent de celui offert par la freebox en mode routeur, j'entend par la que j'ai un routeur derriere la freebox, et la fonction n'est donc pas activée sur cette derniere.

 

Il semble donc que je ne puisse pas exploiter et le wifi de la freebox, et mon routeur avec une classe ip différente en même temps....... et ça c'est la chiotte :heu: donc a ce stade la carte de la freebox me serait "inutile" et me faudrait plutot un routeur wifi .... ou tout du moins un point d'accès.

 

Je suis pas volontaire pour exploiter la fonction routeur de la freebox d'une part, et de changer l'ip de tous mes pc d'autre part :voila:

 

J'imagine que tu vends la carte pci incluse a la freebox, toutefois je garde l'annonce sous le coude, mon voisin ayant l'intention de prendre la freebox en exploitant le wifi (et moi avec :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...