Aller au contenu

POV 66OO GT


oxygn

Messages recommandés

Bon :

 

1. Toi tu t'y connais en rien.

2. je suis pas une gamine contrairement a ceux que tu laisse croire.

3. je t'ai mis des preuve comme quoi tu as tort donc celui qui a raison ici c'est moi ok.

4. je ne suis pas le seul a avoir dit qu'il y avait pas de différence.

5. la gamine ici c'est toi a pas assumer que tu as tort.

5. donc maintenant tu es gentille, tu vas apprendre a avoir tort, et vu que toi contrairement a moi tu n'as aucunne preuve de ce que tu avances tu ne l'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxygn je comprends ton interet, tu jouais très bien jusqu'au jour ou tu as taper dans la console la commande pour afficher le nombre de fps. Et là tu t'es dis "oulala mais il rame le jeu je n'ai que 60 image par seconde alors que mes copains en ont 100". Donc non, je suis en accords totale avec Charp (enfin ici, pas ailleurs hein? :D ). Après c'est du gnognotage. Continue de regarder le compteur à utiliser 3Dmarks et autre superbe écans de veilles plutot que de t'amuser.

Et ne vas pas dire pour te défendre que tu as remarqué que ça ramais ton premier post disais bien que tu n'affichais que tant de fps et rien d'autre.

 

Bonjour à vous tous ,

 

Il y a peu de temp j'ai acheté une nouvelle carte mere et un nouveau processeur car mon ancienne carte mere m'empechais d'exploiter au maximum ma carte graphique le soucis qui ce présente devant moi est que je n'ai que 60 fps sur counter strike ou counter strike source , 60 fps que j'avais deja avec mon ancien matériel , j'ai donc essayer powerstrip sans aucun résultat, je suis egalement allé ds le bios pour vérifier que mon ouverture AGP est bien au maxi ( 8x ).

Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour overclocker correctement ma carte graphique et pouvoir enfin atteindre au moin les 100fps dans mes jeux ?????

je vous remercie tous sincerement en avance pour vos réponse wink.gif

 

 

-carte mere asus A8V Deluxe

-athlon64 3000+

-1giga DDR

-carte graphique POV 6600GT

 

Bref, je le redis n'importe quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...