Aller au contenu

Affiche BH v3 - Paves du Bethunois


SEB

Messages recommandés

J'ai mis à jour l'affiche que j'avais réalisé il y a deja un certain temps ...

 

Elle est pas extraordinaire, il y a des défauts je sais (je le dit d'avance pour devancer les critiques) Mais j'men fous :p

 

 

http://www.blue-hardware.com/temp/affiche_bh3.jpg

 

 

Elle est au format A3

(redimensionnable sans souci en A4 ou en A5)

 

Si vous avez acces à une imprimante au boulot ou à la FAC et que vous voulez faire un peu de pub, vous en imprimez une paire et vous les collez à coté du distributeur, là où vos collegues passent des heures à glander. Au moins ca les occupera, et ça nous fera de la pub par la meme occasion :D :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoire pour toute impression n'ayant pas été réalisée par un imprimeur.

 

 

I.P.N.S. : Imprimé Par Nos Soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, c est dur :respect:

 

 

tres jolie affiche :) , domage que je ne sois plus en cours, j en aurais imprimé une paire et j aurais spammé les voitures :D

 

joli boulot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez riez... bande de petits joueurs ... mais cette année ... BH sera sponsor officiel du rallye du Béthunois : "Les Pavés du Béthunois". Rallye qui se déroulera le 24 Juillet. :o :)

 

 

 

J'en ferais une petite news bientôt ... :)

 

 

 

edit : news postée :

http://www.blue-hardware.com/n4507_bh---sp...-bethunois.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour ça que tu as acheté des jantes pour la clio ?  :)

236098[/snapback]

 

pas de clio au béthunois :o que des minis :)

attends Seb, j'arrive :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends la news avec impatience :)

 

j ai cherché sur google et rien :voila: meme dans l agenda de la ville :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attends la news avec impatience  :)

 

j ai cherché sur google et rien  :voila:  meme dans l agenda de la ville  :voila:

236117[/snapback]

 

t'as mal cherché : ICI

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez riez... bande de petits joueurs  ... mais cette année ... BH sera sponsor officiel du rallye du Béthunois : "Les Pavés du Béthunois".  Rallye qui se déroulera le 24 Juillet.  :o    :)

 

 

 

J'en ferais une petite news bientôt ...  :)

236093[/snapback]

 

Le jour de mon anniversaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez riez... bande de petits joueurs  ... mais cette année ... BH sera sponsor officiel du rallye du Béthunois : "Les Pavés du Béthunois".  Rallye qui se déroulera le 24 Juillet.  :o    :)

 

J'en ferais une petite news bientôt ...  :)

236093[/snapback]

Salut Seb,

 

sans vouloir t'offenser ce n'est pas le rallye du béthunois qui lui se déroule les 10 & 11 septembre, mais plutôt un rassemblement automobile de minis. ;)

 

Edit : Sinon très sympa l'affiche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riez riez... bande de petits joueurs  ... mais cette année ... BH sera sponsor officiel du rallye du Béthunois : "Les Pavés du Béthunois".   Rallye qui se déroulera le 24 Juillet.   :o    :)

 

J'en ferais une petite news bientôt ...  :)

236093[/snapback]

Salut Seb,

 

sans vouloir t'offenser ce n'est pas le rallye du béthunois qui lui se déroule les 10 & 11 septembre, mais plutôt un rassemblement automobile de minis. ;)

 

Edit : Sinon très sympa l'affiche ;)

236171[/snapback]

 

 

Je le sais pertinament :o ;)

 

C'est un rallye touristique d'Austin Mini. (une petite centaine)

Des milliers de visiteurs, spectateurs, ...

 

Je suis en contact avec l'organisateur depuis plusieurs mois, c'est moi qui est réalisé notamment les affiches, les "dossars" pour les voitures, etc ..

 

On aura le logo BH sur le podium, des affiches un peu partout et un peut etre un calico de 4metres (mais ca c'est pas encore sûr car c'est pas donné cette saloperie)

 

voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

y aurait-il moyen d'avoir les coordonnées et/ou modalités d'inscription à cette balade ?

ma femme (comme dirait Colombo  :frenchy: ) voudrait y faire rouler sa vieille mini et en plus c'est le jour de son anniv.  (comme Erwan  :frenchy: )....

 

merci

a+

 

EDIT :

oups j'avais pô vu la news  :/

contactes moi par MP s'il te plait

a+

236208[/snapback]

 

Elle doit être parfaite si née le 24 juillet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o  :lol:  :lol:  :lol:

236214[/snapback]

 

Je vais prendre ça pour un oui. :D

236219[/snapback]

 

bien sur, elle le dit elle-même :D :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB, tu nous feras des photos et tu nous diras si ça passe a la télé ou aux info, on fera péter l audimate :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias seront présents. (presse locale/nationale : écrite, radio, télé)

 

Vu que je serais sur place en train de glander et de boire des coups, je ferais des photos, jusqu'à ce que je sois HS et que je m'écroule dans une mini pour pieuter une heure ou deux :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...