Aller au contenu

overclocking msi 6600 GT AGP


attitude68

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrais o/c ma msi 6600 GT et je voudrais savoir si quelqu'un 'avais deja o/c et savoir un peu les perf gagnés

pour l'o/c je pense utiliser powerstrip

qu'est ec que vous en penser

et si quelqu'un l'a deja o/c quel fréquence maxi a t'il obtenu

 

pour la config pc c'est la N° 1 dans ma sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charp

POV Nvidia 6600 GT 128Mb @ 560/1100

mais c est pas le seul, je t invite a faire une recherche dans materiel, il y a un post qui s appelle 6600 GT :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la point of view c'est de la merde je me demande pourquoi j'attein les 560/1160 :roll:

Et j'ai pas pousser le GPU a fond :roll:

237543[/snapback]

t as remis un petit coup? ou alors ça fait longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
la point of view y parait que c'est de la merde a coté de la msi c'est pour sa g bien preciser est ce que quelqu'un a deja overclocker une MSI 6600 gt AGP

 

attitude68

237426[/snapback]

Je remonte ce topic pour dire que, la merde de POV comme l'a si bien dit attitude68 a fait mieux que ca MSI, alors que bon MSI était telement supérieur.. :roll:

 

Ma POV o/c a 560/1160, mais je la met a 560/1100 je préfère c'était juste pour faire le maximum parce que le logiciel ne voulait pas monter plus haut, et le GPU normalement je peux encore monter a 570 mais pas eu le temps :D

6600gt9vq.th.jpg

 

Et la MSI de attitude68, je cite :

[17:09:52] NEVERHACK™  : je me bloque a 551/1080
[17:29:53] NEVERHACK™  : 8639

[17:29:55] NEVERHACK™  : pts

 

C'est tout ce que j'avais a dire :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnelement je trouve que MSI fais du bon materiel, mais jamais jai entendu dire que c'etait une reference en overclocking surtout en carte graphique, pour sa je voyais plutot du point of view ou du gigabyte, enfin je pense que charp a bien mis le points sur les "i". Si tu as choisi MSI pour l'overclock je pense tu as pas fais un tres bonne affaire.

 

voila.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je suis a fond enfin je vé voir sur les benh ce que sa donne j'ai pas encore eut le temps de les faires mais a mon avis sa dépend surtt des cates et je crois que j'en est pas choper une super.

Parce que je voyais ma msi Geforce 4 ti 4200 64 mo ddr celle la elle montais bien + que tte les autre geforce 4 ti 4200 64 mo ddr.

 

A moins que sa vienne aussi de mon alim parce que j'en est une simple qui ets pas tres stable aussi.

A l'ocaz je vais essayer de changer pour une OCZ ou TT ou Zalman

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...