Aller au contenu

Londres 2012....dégouter


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que le Blair a la baraka en ce moment : réélu malgrès l'Irak, la France affaible par le non, la présidence de l'UE, son coup de pied dans le budget, le bicentenaire de Trafalgar, l'accueil du G8, et maintenant les JO... ils nous ont vraiment coiffé au poteau ! L'avenir semble radieu pour le monde anglo-saxon et leurs bons potes et morose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans le sport: le meilleur a gagner

En sport c'est celui qui a trouvé le produit dopant le plus discret qui gagne ! :lol:

238228[/snapback]

:frenchy: merci pour le fairplay ;)

 

Pour les attentas, attendez avant de vendre la meche de Bombe :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:  merci pour le fairplay

"Admettons que les sportifs arrêtent le doping. On aura l’air malin, nous, devant nos téléviseurs à attendre qu’ils battent des records, hein ! Et puis le Tour de France, pour arriver le 14 juillet, il faudra qu’il parte à Noël."

Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces Anglais. Dommage que napoléon.....oups je m'égare

c'est moche ce qui arrive à Londres, pour les attentats....

mais bon pour en revenir au sujet du topic, et pour citer Astro : "son coup de pied dans le budget"

 

Cela lui a servi pour graisser la pate à la commission.....Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années..

Le fait d'avoir les J-O chez nous aurait permis, la création de " quelques" emploits,de faire vivre l'économie de la région, de créer des structures sportives dignes de ce nom ( mais j'ai entendu qu'elles se feraient quand même).

Même si l'on aime pas le sport, Les J-O c'est quand même un grand événement.

Et c'est terrible, sur les chaines de télé, on aura droit à des directs pendant des heures :D mais qu'on se rassure, comme il n'y a pas de gros décallage horaire vos émissions préférées comme " Koh Lanta, intervilles, l'ile de la tentantion etc ne seront pas déprogrammées..... :D

 

Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années..

:non:

La France s'est dit "JO non attribués depuis longtemps ... déjà 2 candidatures refusées ... Paris, ville phare ... Besson, Deneuve ... On-na-ga-gné-On-na-ga-gné...".

Et quand Chirac faisait un show à l'américaine sur les Champs, Blair faisait ses économies pour le backshish. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me fait délirer, c'est le Samaranche qui est le plus gros ripou de la planete, et il est président à vie d'une institution réputée pour son opacité et ses magouilles. Comment voulez-vous, dans ces conditions, avoir un vote en toute liberté de conscience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces Anglais. Dommage que napoléon.....oups je m'égare

c'est moche ce qui arrive à Londres, pour les attentats....

mais bon pour en revenir au sujet du topic, et pour citer Astro : "son coup de pied dans le budget"

 

Cela lui a servi pour graisser la pate à la commission.....Ils se sont réveillés un mois avant la date fatidique et je trouves cela un peu gros, car la France préparait son dossier depuis des années..

Le fait d'avoir les J-O chez nous aurait permis, la création de " quelques" emploits,de faire vivre l'économie de la région, de créer des structures sportives dignes de ce nom ( mais j'ai entendu qu'elles se feraient quand même).

Même si l'on aime pas le sport, Les J-O c'est quand même un grand événement.

Et c'est terrible, sur les chaines de télé, on aura droit à des directs pendant des heures :D  mais qu'on se rassure, comme il n'y a pas de gros décallage horaire vos émissions préférées comme " Koh Lanta, intervilles, l'ile de la tentantion etc ne seront pas déprogrammées..... :D

 

Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges  :lol:  :lol:  :lol:

238376[/snapback]

estimation 60.000 emploits pour 4 années facilement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est comme ça et c est tout :voila: peut etre que ce sera Paris dans... je calcule alors 2008....2012 ou la!! pas avant 2024 :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en pense quoi :respect:

 

 

pas forcement :voila: mais le sera t on un jour? Un jour va t on le savoir? qui saura, qui saura.... :voila: qui pourra me dire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chez la vieille au coin de la rue, tu sais celle qui lis dans les entrailles de .... euh je m'éloigne du sujet important : les JO :D

 

En plus, on les aura pas en 2016 non plus, ça se passe jamais sur le même continent 2 fois de suite ( ou alors très rarement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan, je t'aurais bien proposé de m'accompagner, mais chez les British c'est hors de question .... :D je les conchis plus que toi les Belges  :lol:  :lol:  :lol:

238376[/snapback]

 

 

Mais euh. :o

238417[/snapback]

on dit Meuhhhhhhh ( gaffe à la vache folle) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Samaranche qui est le plus gros ripou de la planete, et il est président à vie d'une institution réputée pour son opacité et ses magouilles. Comment voulez-vous, dans ces conditions, avoir un vote en toute liberté de conscience ?

Ben si c'est le CIO qui est ripou, alors Samaranche ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(julius @ 08-07-2005, 15:25)

Quand j'ai entendu à la radio que c'est Londres qui avait gagné, je me suis dit : " Y'a eu sûrement quelques passements d'argent de mains en mains pour ça "

 

Vous en pensez quoi  icon21.gif  ?

Que les français sont mauvais perdant.

 

bien oui ça sert a rien de rabacher toujours les memes choses :voila:

 

on a perdu et alors?ça va pas empecher la terre de tourner?

 

c'est sur que ça aurait fait du bien a la france mais bon,tant pis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, :frenchy:

 

ça devient une affaire national :applaudir2: Delanoe, il a fait une scandale

 

en accusant en demi mot Londres de tricher :bou: pour moi

 

quand on dit non à l' Europe ,on se retrouve tout seul non :o dommage ...

 

vraiment dommage!

 

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...