super tomate Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 salut à tous voila depuis que j'ai mes verbatim 8x je rate beaucoup de mes films il y a de la mosaique à l'ecran et sa saute en general c'est le dernier chapitre qui passe pas avant j'utilisais des verbatim 4x et sa plantait presque jamais j'utilise dvd2one et dvd2dvd-r cela vous esrt il arrivez et que faire :heu: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu utilises c'est deux logiciels, dvd2dvd-r est un All-in One (Tout en un) donc, DVD2One, est facultatif dans ton cas. Au cas ou, voici un tuto sur dvd2dvd-r : http://users.skynet.be/annieyvan/dvd2dvd.htm Essayes en utilisant DVDDécrypter pour ripper, DVD2One pour compressés et sélectionner ce que tu veux garder (Sous titres, etc...) et enfin Nero pour graver, c'est comme ça que tu auras les meilleurs résultats je penses. Maintenant, Si tu as une bonne raison d'utiliser dvd2dvd-r, hormis, sa gratuité, dis le, ça m'interrese. ;) P.S. DVD Srink est, lui aussi, gratuit et a de bon résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEO-FLO Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Salut, tu as essayé de baisser la vitesse de gravure en X2 ou X1 ? D'autre part les DVD du commerce sont en double couche alors que les DVD +/- R sont en simple couches. Quand tu crés tes images de DVD, enléves ce qui ne sert à rien (bonus, sous titre, audio en anglais.....) pour reduire la taille de l'image à 4.7 GO. Perso, j'utilise DVD SCHRINK et tout est nickel. @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 il faut meme reduire a 4350 pour etre tranquille, sinon risque de probleme sur les platines salon :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
super tomate Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 salut j'avais reduit la vitesse d'ecriture et ca plantait c 'est pas une platine de salon en faites ca provenait du firmware remis à jour et depuis ca tourne merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 ton ancien firmware ne devait savoir probablement que gerer jusqu'a 4 fois ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts