Aller au contenu

connexion shareaza


Messages recommandés

Salut à vous les pros de l'informatique ,voici mon blème :??: j'ai telecharge "shareaza" je l'ouvre mais impossible de se connecter je tape un titre dans recherche mais "quenini" avez vous une solutions mille merci d'avance je sais que vous allez me trouver une reponse :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans pare-feu et il y a : général, exceptions et avancé. Dans lequel je dois cliquer ?

Et que dois-je faire ensuite ?

Ce sera plus simple pour moi.

Merci. :voila:

Quel pare-feu utilises tu ? As tu windows xp sp2 ?

239344[/snapback]

bonjour,

Désolé de te répondre avec un peu de retard. Merci de ta patience et de ton dévouement.

La réponse est xp sp2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans pare-feu et il y a : général, exceptions et avancé. Dans lequel je dois cliquer ?

Et que dois-je faire ensuite ?

Ce sera plus simple pour moi.

Merci. :voila:

Quel pare-feu utilises tu ? As tu windows xp sp2 ?

239344[/snapback]

bonjour,

Désolé de te répondre avec un peu de retard. Merci de ta patience et de ton dévouement.

La réponse est xp sp2 :)

239400[/snapback]

Ah oui, j'ai oublié, pare feu windows. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par default shareaza est règlé sur le port 6346 donc dans le panneau de configuration pare-feu windows > exception > ajouter un port et tape 6346 pour le numéro (shareaza par ex pour le nom)

Si ça ne fonctionne toujours pas, refait la même chose mais au lieu de rajouter le port rajouter carrément le programme shareaza en cliquant sur "ajouter programme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par default shareaza est règlé sur le port 6346 donc dans le panneau de configuration pare-feu windows > exception > ajouter un port et tape 6346 pour le numéro (shareaza par ex pour le nom)

Si ça ne fonctionne toujours pas, refait la même chose mais au lieu de rajouter le port rajouter carrément le programme shareaza en cliquant sur "ajouter programme"

239642[/snapback]

J'ai ajouté le port mais cela ne marche pas.

J'ai essayé d'ajouter le programme shareaza mais il est déjà installé.

J'ai même lu dans aide shareaza le routeur où

ils expliquent qu'il faut ajouter le port 6346 en tcp puis refaire la même chose mais en udp et dans zone d'application cliquez sur "tous les ordinateurs".

Je l'ai fait mais sans cliquez sur "tous les ordinateurs" car je n'ai pas cette application. Cela ne marche pas.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...