Aller au contenu

Coût d'un appel ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix d'un appel au portugal sur un portable qui a comme opérateur SFR, l'appelle est émit d'un telephone fixe en banlieue parisième.

 

Ca serait environ combien € la minute ? :??:

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le même prix que si tu l'appelais à Paris sauf que le correspondant payes la différence en réception et c'est assez cher :/

C'est ce qu'on appelle le roaming :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une minute c'est long....30€ c'est rien :frenchy:

 

Pour tout le reste, il y a PCV-mastercard :lol:

 

(ok je m'arrete la et je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as bien compris la reponse: toi tu paies ta com de ton fixe vers ce portable sfr comme s'il se trouvait en france (tarif habituel), celui qui recoit l'appel au portugal paie tous les reacheminements de toutes les coms qu'il recoit s'il laisse son portable allume en vacances... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui par exemple, (ça dépends des opérateurs) mais si je devais recevoir un appel alors que je suis au Portugal, je payerais 0.65 € /min. mais la réception de SMS est gratuite :D (pas l'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simple quand tu vas dans un autre pays éteins ton portable ou alors n'y réponds pas :D

240668[/snapback]

 

si tu veux pas exploser ton forfait, c'est la solution, a savoir qu'il y a moyen d'acceder gratuitement a sa messagerie chez orange pour voir les appels ou plutot messages que tu juges importants pour rappeler! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu fais de toutes tes copines :??:

241309[/snapback]

je m en fais sur place :respect: et les autres patientes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...