Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais le prix d'un appel au portugal sur un portable qui a comme opérateur SFR, l'appelle est émit d'un telephone fixe en banlieue parisième.

Ca serait environ combien € la minute ? :??:

Merci :biere:

Posted

le même prix que si tu l'appelais à Paris sauf que le correspondant payes la différence en réception et c'est assez cher :/

C'est ce qu'on appelle le roaming :)

Posted

une minute c'est long....30€ c'est rien :frenchy:

Pour tout le reste, il y a PCV-mastercard :lol:

(ok je m'arrete la et je sors)

Posted

je pense que tu as bien compris la reponse: toi tu paies ta com de ton fixe vers ce portable sfr comme s'il se trouvait en france (tarif habituel), celui qui recoit l'appel au portugal paie tous les reacheminements de toutes les coms qu'il recoit s'il laisse son portable allume en vacances... :D

Posted

oui par exemple, (ça dépends des opérateurs) mais si je devais recevoir un appel alors que je suis au Portugal, je payerais 0.65 € /min. mais la réception de SMS est gratuite :D (pas l'envoi)

Posted
En simple quand tu vas dans un autre pays éteins ton portable ou alors n'y réponds pas :D

240668[/snapback]

si tu veux pas exploser ton forfait, c'est la solution, a savoir qu'il y a moyen d'acceder gratuitement a sa messagerie chez orange pour voir les appels ou plutot messages que tu juges importants pour rappeler! :biere:

Posted

Non, la messagerie je crois que ça a un coût réduit mais un coût quand même :voila:

Pour les SMS ça doit être le double

Posted

moua, je prends pas le telephone en vacances, je veux pas etre embeté :frenchy:

Posted
qu'est-ce que tu fais de toutes tes copines :??:

241309[/snapback]

je m en fais sur place :respect: et les autres patientes ;)

Posted

:frenchy: viens voir le docteur :frenchy:

hum..... :lol: