Aller au contenu

Overclocker sa carte son


RP1700

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un site expliquant comment overclocker sa sound blaster live / audigy / audigy 2 en Audigy 4 Pro. Enfin, overcolocker est un bien grand mot, simplement il faut télécharger des drivers pour Audigy 4 modifiés pour fonctionner aussi avec les live et audigy 1 / 2.

 

Après il suffit de récupérer l'iso des logiciels pour Audigy 4 (je sais pas trop si c'est légal ça... donc je donne pas de détails :/ ), puis de les installer.

 

On se retrouve alors avec les logiciels et les pilotes pour une Audigy 4. Evidemment on a pas le droit aux prises qu'on a pas genre le 7.1 ou le firewire, et encore moins la télécommande, mais on a droit au 24 bits (pour les live! 5.1 qui ne l'ont pas), à une meilleure qualité de son (les Audigy sont basés sur une révision du proc de la live!, donc leurs drivers marchent aussi, et sont optimisés), et à des fonctionnalités de drivers beaucoup plus avancées.

 

En plus c'est pas risqué puisqu'on ne change que les pilotes (pas de firmware ni rien).

 

Le lien :

 

http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905

 

J'ai installé les pilotes déjà, ça marche impec, maintenant je vais essayer les applications.

 

EDIT : idem avec les applications ça marche. On peut tout faire avec, y'a des réglages je savais même pas que ça existait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais avant ma live 5.1 :D

 

Pour l'alim si je lui met du 380V triphasé ça pourrait peut être la booster ? :o

 

Autrement c'est sympa cette manip, et ça fait marcher aussi le rack de la platinum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'aimerais surtout overclocké le contenu de mon compte en banque ... apres chacun ces priorité.

241046[/snapback]

 

Si tu trouves la méthode partages là, car c'est vrai que c'est quand même plus intéressant :frenchy:

 

Peut être qu'en modifiant un peu le coefficient multiplicateur, enfin je veux dire le taux d'intérêts, et en augmentant le FSB... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

 

bon j ai essayer ta manip de passer ma sound blaster live 5.1 en audigy 4 pro.

 

deja pour telecharger ce putain de pilotes c est la misere ,pour l installer c est encore plus la misere. :/

 

apres un fois installer ,il n y a p)as de son en 24 bit ,le mixeur ne marche pas ,page bleu a chaque redemarrage.apres avoir oter les pilotes avec drivers cleaner car c est un bouze ,j ai essayer de remettre mes pilotes d origines et impossible mon ordi redemarrai arriver dans windows. :/

 

apres cela ca a fini par un formatage ,et une rienstalle de windows . :(

 

voila ceux qui croive que ca marche en faite ca fait planter plus qu autre chose.

 

a bon entendeur salut.

 

p.s:RP1700 ,comment tu as fait pour que ca fonctionne?

je veut voir des tofs ,tu as quoi comme carte son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...