Aller au contenu

LDLC a actuellement des problèmes


Messages recommandés

Non c'est pas le succès, c'est qu'ils se sont sentis pousser des ailes et qu'ils ont mis en place une chaîne de préparation je sais pas quoi automatisée sans avoir pris le temps de la tester  dans de bonnes conditions avant, et que donc ça merde.  :voila:

241295[/snapback]

 

Arf si tu crois que les mecs vont passer 1 mois pour régler la ligne, tu rêves .... les problèmes se réglent tjrs en cours de route

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installe m'à 9800 comme prévu et aucun signal video, donc j'appelle ldlc, il me file un numéro de retour, donc je la renvoie illico mais j'espère quand même l'avoir la semaine prochaine mais ca parait mal partie cette affaire

 

Deg :/ , il m'ont rien renvoyer mais fait un avoir, donc je me dis pas grave je vais reprendre la même. Pas de chance elle existe plus ou si, mais plus chère.

 

Donc -1 pour Ldlc

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de normandie, ma commande du 19 juillet n'a toujours pas avancé, et déjà 3 semaines d'attente...cool.

 

Ils ont promisx un bon d'achat compensatoire "conséquent", on verra bien, mais pour 700 € de commande et 21 jours d'attente ça a intérêt d'être élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, moi c'est 1600 euros de commande, ca fait 3 semaine et qques que j ai commandé et toujours rien pièces réservées c'est l'état actuel de ma commande qui a bougé depuis une semaine, c'est a dire depuis que j ai appelé pour gueuler un peu. Avec 3 pieces sur 10 en disponible chez fournisseur je m'étais di, commandons deux semaines a l avance, résultat, j'ai loupé une lan que jvoulé faire avec et bien d autres projets, bien dommage.

 

Enfin bref, pour 1600 euros moi jleur avai demandé au moin le frais de port gratuit dans un message que je leur ai send en leur disant que s il ne m envoyait pas la commande ds la semaine (cette semaine ci), j annulerai, mais bon si c'est un bon d achat plus interessant a ce prix la je ne dis pas non, jpourrai finir ma tour (accessoires tunning : ventilos light et facade de regulation de ventilos :D)

 

en tout cas, pour vous et pour moi, j'espere que les choses vont bouger et que vous aurez votre matos, sans vouloir vous inquieter, j ai vu qqn qui rame depuis 3 mois pr sa commande ^^ .

 

Si vous savez comment on s y prend pour annuler la commande, dites le moi car si moi la commande n arrive pas jveux bien annuler et comander chez multe-pass (site ki ne ma jamé decu)

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur kils font chier leur client, imagines mon attente, moi ki n a pa depasser le stade du 1ghz et de la geforce 2 et de la sdram depuis si longtemps.... et la j attend mon 3,4ghz, ma cm asus, mon ati x850xt mes 2 corsair 512mo pc 6400 une souris (mx518) clavier dd sata, et puis snifff JE VEUX MON MATOS !!!!

 

 

je vais monter les chercher a l entrepot et me faire mon colis moi meme je penses, ca sera plus rapide (en meme temps, de marseille ca fai loin :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien jsuis bien content pour toi que tu l aies recu, et moi qui ait commandé 4 jours apres toi, j espere qu il yaura des changeemnts ds l etat de ma commande d ici la.

 

En revanche j aimerai savoir si LDLC t as finalement donné un bon d achat et sa valeur ainsi que le prix de ta commande (si c pa tro indiscret) histoire ke je sache a peu pres ce que j aurai approximativement en euros comme bon d achat s ils en fournissent (ils seraient culotés de pas le faire en + ^^)

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien jsuis bien content pour toi que tu l aies recu, et moi qui ait commandé 4 jours apres toi, j espere qu il yaura des changeemnts ds l etat de ma commande d ici la.

 

En revanche j aimerai savoir si LDLC t as finalement donné un bon d achat et sa valeur ainsi que le prix de ta commande (si c pa tro indiscret) histoire ke je sache a peu pres ce que j aurai approximativement en euros comme bon d achat s ils en fournissent (ils seraient culotés de pas le faire en + ^^)

 

merci.

245921[/snapback]

 

Salut, non je n'ai aucune information sur le bon d'achat promis par LDLC :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous,

 

J'ai quand même du pot (!!!), j'avais fait commandé des cartouches d'encre, et au bout de 6 jours , rien. message envoyé avec des mots sur les forums déconseillant l'achat chez Ldlc. Message robot reçu, puis 2eme message ou un type s'excuse, et me promet ma commande dans les 3 jours.

Bilan, commande reçu avec un cadeau, un oreiller gonflable estampillé LDLC (il devait connaître mes gouts pour la sieste :zarb: ) sympa non. La fois d'avant, après ralage j'avais eu droit à un beau mousqueton.

 

:respect:

 

je viens de lire qu'il aurait encore 8000 commandes de retard, malheureusement, leur logiciel, ne sait pas faire la différence entre anciennes et nouvelles commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir un bon d'achat en guide d'excuse de LDLC, d'une valeur de 56 € (même pas 10% du montant de ma commande... ils se sont pas foulé pour un retard d'un mois...).

 

Sauf que le truc, c'est qu'il n'est utilisable qu'à partir d'une commande de 200 €. Alors là je suis mort de rire (jaune...) :lol:

 

Déjà ils livrent avec 1 mois de retard, nous donnent un bon d'achat d'une valeur dérisoire (56 € de bons d'achats pou 750 € d'achat qui sont arrivés avec 1 mois de retard, ça nous fait du 7.5 % de remise...), mais surtout faut en plus qu'on commande chez eux pour un minimum de 200 € :lol:

 

Non mais là j'en tombe sur le cul :eek:

 

En plus le bon est pas valable avant le 20 octobre... :dingue:

 

Là c'est vraiment du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question que je me pose quand meme, c'est un, est ce que LDLC donne un délai de livraison, et deux, si c'est pas le cas, ou la loi place la limite.

Parceque, je me repete surement, mais c'est un peu le jeu de la VPC sa hein, quand y'a pas de délais garantis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...