Aller au contenu

Windows Vista


Messages recommandés

http://www.winsupersite.com/reviews/winvista_beta1_01.asp

 

Après avoir regardé les images (ou lu le text de ce supersite, moi j'ai regardé les images) qu'en pensez vous des fonctionnalités de ce systeme d'exploitation encore inachevé?

 

J'en pense que le design est soigné... mais pas très beau :frenchy:

 

Ce qui peut être pratique, c'est la navigation dans explorer, avec les dossiers virtuels et tout (quoique)

 

Les images de l'installation me donne envie de l'installer, mais les images de l'utilisation ne me donnent pas envie de l'utiliser :D

 

Vos avis sur Windows Vista?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire ça et apparemment c'est plutôt pas mal...

 

Bon l'approche du site est surtout axée sur l'interface et peu sur les remaniements internes, mais d'après ce qu'on peut lire les améliorations d'ordre ergonomique sont relativement nombreuses, et plutôt pratiques. On note aussi les dossiers virtuels assez prometteurs.

 

D'un point de vue sécurité, on peut parler de la restriction de privilèges pour les utilisateurs normaux (technique adoptée depuis longtemps sous linux et mac os), reste à voir dans la pratique ce que ça donne (avec pas mal de problèmes de compatibilité à la clé).

 

De plus il n'est pas fait mention des ressources consommées. En même temps ce n'est qu'une beta donc certains résultats ne sont pas forcément significatifs.

 

Bref perso d'après ce qu'en dit l'auteur, cette beta a l'air assez prometteuse. Reste plus qu'à attendre la sortie officielle pour pouvoir enfin tester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j ai regardé que les photos, sympa la transparence :respect:

 

comme dit RP:

Bref perso d'après ce qu'en dit l'auteur, cette beta a l'air assez prometteuse. Reste plus qu'à attendre la sortie officielle pour pouvoir enfin tester :D
:respect:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand il a finis vu que je regardais un film mais je sais pourquoi c'etait si long (du moin j'ai une idée).

Dans la première partie il copie les fichiers du DVD vers le HDD, c'est déja pas court mais par la suite il s'install depuis le HDD surement en utilisant massivement la RAM, j'avait que 512Mo sur ce PC donc, pis le HDD sans être une larve est pas une flèche.

D'ailleur sa ma été confirmé vers 6H quand j'ai vu l'utilisation mémoire, 500Mo. :frenchy:

Il a du bien swappé pendant l'install. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirais le terminator

hasta la vista baby

 

bon soyons serieux c'est quoi la config minimale?

et le systeme Winfs est sur la version beta?

241712[/snapback]

 

Config recommandée (pour faire tourner l'interface graphique avec toutes les options) : si mes souvenirs sont exacts :

 

- processeur 3 GHz

- 1 Go de RAM

- carte graphique compatible Direct X9 (Geforce 6XXX, ATI X...)

 

Pour le WinFS non il n'est pas inclu pour le moment je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sur Windows Vista ?

 

J'en dis que :

 

1- je ne l'installerais pas avant de voir la masse se casser les dents sur des "détails" qui auront leur importance, comme ex-palladium et tatouage hardware.

 

2- derrière les effets, j'ai une grosse méfiance envers leurs moyens de sécurisation, d'identification (genuine advantage-like), plus généralement de ce que fait Windows dans notre dos sans nous demander notre avis et les normes qu'ils essayeront de passer en force comme à l'accoutumée.

 

3- c'est l'OS de Redmond qui risque de me faire passer sous Linux s'ils continuent à vérrouiller windows et sa licence comme ils le font. Il me restera juste à choisir la distribution (mon choix s'arrête déjà sur quelques noms).

 

En un mot : Méfiance !

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config recommandée (pour faire tourner l'interface graphique avec toutes les options) : si mes souvenirs sont exacts :

 

- processeur 3 GHz

- 1 Go de RAM

- carte graphique compatible Direct X9 (Geforce 6XXX, ATI X...)

 

Pour le WinFS non il n'est pas inclu pour le moment je crois bien

241724[/snapback]

Bonjour,

 

Ca c'est pour la version finale avec les effet 3D mais pour la BETA, la plupart des ordinateurs tournant sous windows xp doivent pouvoir l'installer :biere:

 

 

Elle n'est sorti qu'en DVD ?

 

Surprisingly, Windows Vista Beta 1 is a speedy performer. In fact, I wouldn't be surprised to see statistics showing that it's already faster than XP on the same hardware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos avis sur Windows Vista ?

 

J'en dis que :

 

1- je ne l'installerais pas avant de voir la masse se casser les dents sur des "détails" qui auront leur importance, comme ex-palladium et tatouage hardware.

 

2- derrière les effets, j'ai une grosse méfiance envers leurs moyens de sécurisation, d'identification (genuine advantage-like), plus généralement de ce que fait Windows dans notre dos sans nous demander notre avis et les normes qu'ils essayeront de passer en force comme à l'accoutumée.

 

3- c'est l'OS de Redmond qui risque de me faire passer sous Linux s'ils continuent à vérrouiller windows et sa licence comme ils le font. Il me restera juste à choisir la distribution (mon choix s'arrête déjà sur quelques noms).

 

En un mot : Méfiance !

:heu:

241727[/snapback]

 

:yais:

 

 

Config recommandée (pour faire tourner l'interface graphique avec toutes les options) : si mes souvenirs sont exacts :

 

- processeur 3 GHz

- 1 Go de RAM

- carte graphique compatible Direct X9 (Geforce 6XXX, ATI X...)

 

Pour le WinFS non il n'est pas inclu pour le moment je crois bien

241724[/snapback]

Bonjour,

 

Ca c'est pour la version finale avec les effet 3D mais pour la BETA, la plupart des ordinateurs tournant sous windows xp doivent pouvoir l'installer :biere:

241740[/snapback]

 

J'ai vu quelque part que c'etait 3 GHz et 512 mo de ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon lun dans l'autre ma configuration est limitée pour vista

en effets voir plus bas 2100 et en amd en plus donc pas la peine d'y penser

et comme mes moyens sont bas

asta la vista :frenchy: (porte bien son nom non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Halte à la vista! "

 

:D

241765[/snapback]

Vis Ta vie :D

 

bueno :D

 

oui, il faut attendre avnt de faire trop de commentaire :respect: et puis s'ils ont remis le genre inscription de XP, c est chaint :/ tu formates et hop un petit coup de tel chez bilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...