DataWolf Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Né à Chambéry, je sais qu'il n'y a pas que des vaches. :cool: Bien sûr, il y a même des éléphants ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Né à Chambéry, je sais qu'il n'y a pas que des vaches. :cool: Bien sûr, il y a même des éléphants ! ;) 243563[/snapback] c est toi le troll? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Bien sûr, il y a même des éléphants ! Exact, nos chers amis les quatre sans culs :D Ca prend 2 petites minutes pour s'incrire et puis vous risquez rien en vous localisant sur la carte: - on peut juste savoir dans quel département vous habitez, - rechercher un peu plus d'info sur vous pour en fin de compte arriver à trouver votre adresse exacte via des vues sattelitaires par exemple, - venir un soir chez vous alors que bien sûr vous n'êtes pas là, - toquer à la porte et se dire "bah ya personne dis donc", - ouvrir la porte avec les doubles de clé qui traine dans la poche droite à l'intérieur de la veste, - se poser dans le canapé avec une bière empreintée dans le frigo (qui au passage se retrouve dans le coffre de la fourgonette garrée juste dedvant chez vous) - et puis faire un grand ménage dans la maison en vous laissant un petit mot vous disant que votre pc était trop mauvais pour qu'il soit pris :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 avec une simple adresse mail, on retrouve une personne :voila: compte pas trop sur l anonymat quand t es sur le web :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Inscrit pour faire plaisir à Cnidus ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 merci copain de moi de Nancy :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 :D Allez tu l'as bien mérité celle là ! :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 arf juste avant d'aller me coucher....hips c'est ma femme qui va être contente... :D une autre? ( juste pour casser les pieds à la bigoudaine) :biere: :biere: :biere: :biere: qui lui prefere :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 j an ai pas eu :-( :frenchy: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 t'es trop jeune :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A croire la carte, on est en train de subir une invasion de la part de nos voisins belges... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 A croire la carte, on est en train de subir une invasion de la part de nos voisins belges... 243818[/snapback] c est pas gentil de dire ça :frenchy: Bienvenu les amis belges :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Trois Bretons dont deux du Morbihan. :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 5 Mosellans :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Deux SUisses :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 et une baguette pas trop cuite siou plait :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 C'est mieux la tresse... à l'ovomaltine :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Et moi je suis toujours toute seul à Lyon !!! Ouin !!! :pleurer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Arf je pensé qu'il y avait plus de monde dans le ch'nord !! :( :( :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 De toutes façon Axtrane sera d'accords avec Moi, vive la bretagne euh le sud est. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attitude68 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 je me suis aussi inscrit : mulhouse => haut rhin => alsace !!!! attitude68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Y'a quand même topujours beaucoup de "Nordiste" dans cette carte. :D "Et moi je suis toujours toute seul à Lyon !!! Ouin !!! " Pleures pas Starjoin, mieux vaut etre seul que mal .... C'est quoi ce nouveau smiley ? : :lapin: Y'avait quoi avant à cette place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Y avait les bieres, en fait tout a été décalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 Et moi je suis toujours toute seul à Lyon !!! Ouin !!! :pleurer: 243898[/snapback] et puis moi pas venir :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 11, 2005 Share Posted August 11, 2005 tata ben moi suis toujours seule en ardeche snifff :triste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts