gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...ry=eur&google=1 http://www.ville-maubeuge.fr/ voila ami pierrot :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 C'est ou ? 246401[/snapback] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Tiens, je reup le topic. Faudrait qu'on arrive à ce l'organiser ce BH Tour ^^ Surtout que niveau place, avec le resto à Bron (5min de lyon, proche autoroute), y a largement la place d'accueillir du monde (facilement 200 personnes) ^^ Et puis en plus, y a le wifi installé ! On pourrait faire une buvette et donner les sous à Seb pour qu'il se paye des vacances aux soleils pour refaire le site par des vrais PRO du code et du graphisme. Bref, si ça vous dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Partant. Faut juste définir une date et vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Pas forcément vite lol, les organisations à l'arrache souvent ça foire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 je peux fin octobre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Tant que ca passe pas vers Nice c'est meme pas la peine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 On envoie les notes de frais où ? (TGV en première depuis besançon, parking de la voiture à la gare de besançon et taxi "premium" jusqu'au restau) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Y a des TGV qui font lyon-besançon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 Ben t'as édité, y'avait marqué "5 minutes de Paris". Et non y'a pas de TGV besançon- lyon, c'est un TER tout pourri nul à chier :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Ouais, j'me suis planté de ville ^^ J'ai pas encore les moyen de me payer un resto à Paris. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Y a des TGV qui font lyon-besançon ? tu sais, quand on est de besancon, un joli corail fait office de tgv, et tant qu'il y a un potager pour garer la citrouille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 Par contre y'a l'avion (mulhouse - lyon), mais vu que l'aéroport est à 2 h de voiture de chez moi... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Par contre y'a l'avion (mulhouse - lyon), mais vu que l'aéroport est à 2 h de voiture de chez moi... :o j'te prends au passage, ca me fera juste un petit detour :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 j'te prends au passage, ca me fera juste un petit detour :voila: Ca dépend, t'as une mercedes / audi / BMW / volvo de moins de 2 ans ? :D Ok :jesors: Autrement moi je veux bien (de toute façon je peux piquer la bagnole des parents, c'est pas le soucis), mais faut voir des dates précises, surtout que j'aurai pas beaucoup de vacances cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Moi c'est quand vous voulez pendant le week end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 Et on bouffe quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 j'etais prete a dire "ça y est Paris est au milieu de la France" raviolis pour RP :o panier de saint jacques pour les autres, huitres en gelée d'eau de mer et gratin de patate douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 ON peut vous faire des cassolettes de saint-jacques aux ravioles. Du saumon au beurre d'orange et plein d'autres petites choses, mais là faut payer c'est pas moi le patron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 et en dessert glace au pain d'epices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Oui, ça j'ai :p SInon je fais les meilleurs cafés frappés à la vanille de lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 a gouter certes enfin rien ne remplace un thé frappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 j'etais prete a dire "ça y est Paris est au milieu de la France" raviolis pour RP :o panier de saint jacques pour les autres, huitres en gelée d'eau de mer et gratin de patate douce ON peut vous faire des cassolettes de saint-jacques aux ravioles. Du saumon au beurre d'orange et plein d'autres petites choses, mais là faut payer c'est pas moi le patron ^^ et en dessert glace au pain d'epices? Je crois que vous ne me verrez definitivement pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 août 2006 Share Posté(e) 19 août 2006 Tant que ca passe pas vers Nice c'est meme pas la peine :o bon, alors tous a Nice, c est Axtrane qui regale et heberge :frenchy: Oui, ça j'ai :p SInon je fais les meilleurs cafés frappés à la vanille de lyon ^^ café frappé, ça a l air cool :) Axtrane, ils le font expres :lapin: pour ma part, a part les St Jacques, je ne suis pas fan de poisson non plus :respect: j'ai un pote qui va etudier a l insa de lyon, j'y ferai peut etre un passage un de ses jours :respect: et je peux prendre du monde au passage :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés