Erwan Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: ça te va si je te ramene son tonton Carl? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Non. Mais Oncle Ben me va très bien. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Non. Mais Oncle Ben me va très bien. :o et Mamie Nova aussi :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ouais mais elle est moins supportable depuis son divorce avec papi Brossard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Ouais mais elle est moins supportable depuis son divorce avec papi Brossard. oui, elle a quité le roi de la savane pour Jack Daniel's :voila: 20 ans d'age :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 Ramène moi Remi Zero. Je ne parle pas de Rémi le zéro qui traine sur BH bien sur. :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: On ne change pas une équipe qui gagne :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 dans le meme genre que Cartman :ooo: :frenchy: :frenchy: On ne change pas une équipe qui gagne :brice: si tu le dis :lol: edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o et le mien est en levitation sur la chaise :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o quelles sont les lettres derrieres les etoiles? :heu: la, sur le coup, juste des bleux sur les cotes a cause du karting :voila: c'est sucette le mots? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Perdu, le mot était sodomie. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 moi j'ai pas trouve parce qu'il n'y avait pas d' "s" :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Hum? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 moi j'ai pas trouve parce qu'il n'y avait pas d' "s" :o comme quoi, l orthographe peut mener a sa perte :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Hum? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Hum? :o Hum Hum? tu cherches a t'eclaircir la voix? Un truc coincé dans la gorge :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Non pas moi non. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 edit : ton brice, il brasse de l'air? C'est pour s envoler? :lapin: Wahooou. Quelle répartie. J'en tombe sur le cul. :o et le mien est en levitation sur la chaise :o Dis que tu as trop mal quand tu t'assois à cause du trop grand nombre de s*****e que tu subis. :o Perdu, le mot était sodomie. :o Hum? :o Hum? :o Hum? :o Hum Hum? tu cherches a t'eclaircir la voix? Un truc coincé dans la gorge :o Non pas moi non. :o a mon avis si, t'es encore tout rouge :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 le pauvre, il s étouffe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Pffff. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts