petitpadawan Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Alors voilà je viens d'acheter une xbox et on m'a dis qu'il était possible de a modifier grâce à une puce un nouveau disque dur pour pouvoir stocker ses jeux sur sa console quelqu'un aurais des infos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 http://www.xavbox.com/ mais moi pas avoir xbox mais avoir google :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz66 Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 salut , va sur gueux.be tu aura tes réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 A une époque il existait une méthode dite "007" qui permettait de modifier la xbox sans l'ouvrir (sauf si l'on avait besoin de changer le dur). Reste à voir si ça marche toujours ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 -il y a des puce à monter sans soudure les puce xenium ou la derniere SpiderGX je crois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts