Boul80 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce formidable site et je tenais à me présenter ; j'ai 34 ans, marié 2 enfants, j'habite du coté de Peronne (Somme), et bien sur je suis un passionné d'informatique depuis .... longtemps en fait (j'ai commencé à 15 ans) et blue-hardware fait parti de mes sites que je visite tous les jours. Voilà, c'est fait. Encore :applaudir2: pour le site, Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bienvenue a toi BOul80 parmis nous :) :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 bienvenue sur le forum BH :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bienvenue :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Welcome on board. :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 :D Bienvenue! Sympa l'idée de ta signature :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doe Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Welcome in a New way of life :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Bienvenu :biere: tu verras, ici c est cool et sympa :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts