Jump to content

Recommended Posts

Posted
moi franchement, je dis respect: faire une serie ou il ne se passe rein et donner l envie de voir la suite histoire de savoir, si la, il se passera quelque chose  :yais:  c est bien tournée en rond, en fait meme les producteurs ne savent pas comment ça va se terminer  :lapin:
T'as déjà regardé sunset beach ? Ça c'est une série où il ne se passe rien. :o (sauf qu'avec cette série, on n'a pas envi de voir la suite...)
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
moi franchement, je dis respect: faire une serie ou il ne se passe rein et donner l envie de voir la suite histoire de savoir, si la, il se passera quelque chose  :yais:  c est bien tournée en rond, en fait meme les producteurs ne savent pas comment ça va se terminer  :lapin:
T'as déjà regardé sunset beach ? Ça c'est une série où il ne se passe rien. :o (sauf qu'avec cette série, on n'a pas envi de voir la suite...)

246483[/snapback]

et bien figure toi que non, c est fou?? Non? :lapin:

ne me parle pas d avoir envie de voir la suite, j ai meme pas vu le début :lapin:

mais serieusement, je trouve que lost est bien tourné :respect: ( tourné dans les deux sens de la rotation gramaticale de ce terme linguistique)

Posted
nimportenawak!

C'est "porteninwak", bouffon ! :roll:

246671[/snapback]

bouffon, c est toi? :lapin: