Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous, je vous expose mon petit soucis!!!

 

J'ai acheté il y a quelque temps un ordinateur chez carefour (je connaissais pas bien l'informatique a cette epoque!) et je voudrais lui rajouté un peu de mémoire vive pour le remuer un peu!

 

Le probleme c'est que je ne sais pas laquelle sera compatible!! Je sais que la mémoire est de la "sdram pc133" !

 

Mais je me suis renseigné avec des connaissances et certains m'ont dit que ce ne serait pas compatible!!

 

Je voulais installer celle-ci : 512 Sdram pc133

 

Mais voici la configuration de mon pc : config

 

Donc suite aux conseils que l'on ma donné , je pencherai pour celle ci : ici

 

Donc voila j'attends vos conseils de pros!! merci beaucoup

Posted

c'est marqué en toute lettre :

Main Memory

 

Supports two 168-pin DIMM sockets

Supports 32MB to 1GB memory using 512Mbit technology

• Max. memory size: 2GB

alors à t'on idée ?

Posted

mais oui c'est bon :)

celle-là et pas d'autres :D

vas-y sans crainte mais avec les précautions d'usages en plaçant la barrette : retirer le câble d'alim. 220 :D et puis tu démarres et hop :)

Posted

le cable d alimentation de ton pc vers la prise de courant ;) il est souvent noir et toujours branché sur ton alimentation :respect:

Posted
lol ok merci beaucoup a tous !! mais derniere question!! laquelle est le meiux celle de ldlc ou de rue du commerce? c'est peut etre les memes non?

243580[/snapback]

 

ce sont les mêmes :)

Posted
lol ok merci beaucoup a tous !! mais derniere question!! laquelle est le meiux celle de ldlc ou de rue du commerce? c'est peut etre les memes non?

243580[/snapback]

 

slt, :frenchy:

 

faux pas commander ta mémoire :o risque erreur de mémoire :eek:

 

si je ne suis pas tromper c'est de la DDR-SDR 3200 qu'il te faut!

 

une question ton pc tu peux me donner la date d'achat? :??:

 

a+ :biere:

Posted
toi t'es un rigolo mais je ne me ferais pas avoir!! lol , je sais quand meme reconnaitre certain trucs !!!

243611[/snapback]

 

autant pour moi si tu es tellement sur de toi ,c'est pour t'avertie

 

une risque erreur sans plus :ooo:

Posted

arrêtes de lui mettre le doute dans la tête, c'est pas sympa

 

 

@ asmfan37

t'inquiètes pas c'est la ram ad hoc pour ton pc, elle à l'air d'être moins chère chez LDLC mais je crois qu'ils ont des probs de livraisons à moins que ce ne soit résolu.

la seule chose qu'on ne sait pas : quelle est la quantité de ram que tu as dans ton pc ? et est-ce que ça vaut la peine de faire des frais avec ?

a+

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...