Aller au contenu

Je vous présente à tous mes excuses, pardonnez moi


billy

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, c'est moi Billy

 

Je sais que je le fais avec beaucoup de retard, mais je vous présente à tous mes excuses pour ce que j'ai dit de mal la dernière fois. Mon comportement est inadmissible (je le sais).

Pardon à toute l'équipe que j'ai blessé, je m'en veut vraiment.

 

Excusez moi vraiment pour tous les dérapages et le mal que j'ai pu causer.

Je me rend compte de mes erreurs, vous avez essayé de me faire comprendre à l'époque, mais j'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez.

 

Je demande Pardon vraiment, à toute l'équipe de Blue Hardware, vous faites un travail formidable, Pardon Starjoin, Seb, Richard, RP1700 et ceux que j'oublie, excusez moi tous.

 

C'est vraiment très rare que je fasse des excuses en public car je suis assez réservé en général, mais la, j'avais cette pression sur le coeur depuis très longtemps, je ne savais pas comment vous le dire.

 

J'ai vraiment été très touché quand j'ai lu vos messages quand je vous ai fait un petit bonjour la dernière fois, j'avais les larmes aux yeux,

je ne ment pas, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis quelqu'un de très sensible. Même si j'ai réagit violemment la dernière fois,

j'ai regretté je ne sais combien de fois mon geste.

Pardon vraiment, je suis désolé j'aurai pas du faire ça.

 

Y'en a peut-être qui vont trouver bizarre que je m'excuse, mais pour moi et pour vous, il fallait vraiment que je le fasse.

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

J'espère que vous me comprendrez, je vous remercie tous de m'avoir lu.

 

Si vous voulez communiquer avec moi, vous pouvez m'envoyer un Message privé ici, y'a pas de problème je les lirais et vous répondrai y'a pas de souci.

 

A+

Billy

Je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je n'aurais pas eu le courage.

 

Bon d'un autre côté quand je pars de quelque part (p. ex le forum d'Unreal) (bon j'étais pas membre permanant) bah je pars pour de bon. (bon aussi je me suis fait bannir trois fois) (boulay que je suis).

 

Mais tu es quand même (ou etait) membre plus ou moins permanant, alors je peux pas me permettre de comparer.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, je me souviens très bien de toi ( te souviens tu de moi ?)

Car lors de mon arrivée sur ce Forum, je métait un peu pris la tête avec toi et Moustique :dispute:

Un peu plus tard, les malentendus étant dissipés, Moustique m'avait fait "des excuses", mais toi t'en rajoutait toujours des tonnes. :dispute:

J'ai hésité à déserter le forum en me disant que c'était "pas fait pour moi" :pan:

mais je suis resté en me disant que t'était qu'un con :bigfuck:

 

Je sais que ton message (ci-dessus) ne concerne pas cette anicroche mais, comme l'a dit FBICIA, c'ets drôlement courageux, et rien que pour ca.... :biere: .

 

J'espère qu'on pourra de nouveau se "battre" un p'tit peu sur ce forum, les avis divergents sout toujours intéressant à prendre en compte.Et en + j'en ai marre de voir des +1 partout (entre nous 2 c'était plutot des -1 :D ).

 

A Bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vilver,

 

Oui je me souviens de toi et du jeu de mot que j'avais fait sur toi (sur la marque d'eau)

 

J'ai une excellente mémoire visuelle.

 

Au jour d'aujourd'hui, je suis vraiment désolé si je t'ai fais du mal, je le regrette vraiment sincèrement, pardonne moi. Une très mauvaise phase dans ma tête,

et mon mauvais comportement et ma mauvaise humeur

ont pris le dessus, je suis entrain de changer.

j'ai subi un grand moment de déprime, je ne veux pas de pitié, je ne veux pas qu'on me plaigne ou quoi que ce soit,

mais je voudrais que les gens sachent vraiment ce qui s'est passé dans ma tête à ces moments, qu'ils essayent de comprendre.

 

Une personne que je connais m'a fais comprendre ce que je faisais ressentir aux autres et m'a montré comment faire pour essayer de changer tout ça.

 

Tu a eu raison vraiment de penser que j'étais un Con, je le suis. Désolé si je me rabaisse comme ça, mais je me rend compte du mal que j'ai fais il y'a peu.

J'espère ne plus le redevenir (un con)

 

Franchement je sais que je mériterai d'être puni pour ce que j'ai fais et dit.

Pardon vraiment, je suis dégouté d'avoir fait tout ça ! Pardon à tout le monde vraiment.

 

Maintenant Vilver mon but que ce soit sur n'importe quel forums (même ceux qui n'ont rien à voir avec l'informatique) c'est d'aider les gens,

de les comprendres et surtout pour moi d'apprendre à les respecter.

Je ne suis pas la pour me battre, même si ça amuse certains. J'en ai marre de faire souffrir les autres, et moi ça me fais souffrir après terriblement,

vous ne pouvez pas vous imaginez ce que j'ai réellement vécu ces derniers mois.

 

Depuis cette mauvaise période pour moi, j'ai appris à changer, à me maitriser, et d'avoir des amis sur MSN, on ne se voit pas, mais on dialogue ensemble en audio, je trouve que c'est très conviviale.

 

Je te souhaite une bonne journée Vilver, et passe le bonjour autour de toi.

A bientôt.

 

Billy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Billy,

Je pense qu'il nous manque des éléments de ta vie privé pour bien comprendre tes propos.

 

Mais en tous cas, si tu essayes de devenir quelqu'un de meilleur ( je ne juge pas de ce que tu était), je ne peux que te féliciter. :)

 

Chacun d'entre nous devrait, un jour, se remettre en cause intégralement :heu:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Billy,

Je pense qu'il nous manque des éléments de ta vie privé pour bien comprendre tes propos.

 

Mais en tous cas, si tu essayes de devenir quelqu'un de meilleur ( je ne juge pas de ce que tu était), je ne peux que te féliciter.  :)

 

Chacun d'entre nous devrait, un jour, se remettre en cause intégralement  :heu:

 

 

A+

243396[/snapback]

 

 

Si tu veux en savoir plus sur moi, y'a aucun souci, on peut en parlé en Message Privé, pour les autres membres que je connais aussi y'a pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + j'en ai marre de voir des +1 partout (entre nous 2 c'était plutot des -1  :D ).

 

A Bientôt  :hello:

243376[/snapback]

 

Pour moi tu resteras toujours un zéro Vilver. :lol:

Je vais sortir, je peux sortir et hop là, la porte ne s'ouvre pas. :D

 

 

Bonjour Billy. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erwan

Comment va tu mon ami ?

 

Ah oui, Il est vraiment super ton avatar, GENIAL !!! J'adore.

j'aime bien celui de Baptiste aussi.

 

Les amis vous m'avez vraiment tous manqué, je vous assure.

suis content de revenir vous voir.

 

Billy.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billy !

c'est chouette ça de te relire ( même si j'aurais préféré que ce soit en de meilleurs circonstances ...)

 

Ps : moi aussi je t'aime :D

243446[/snapback]

 

Merci vraiment pour ton soutien.

Je suis vraiment ému aujourd'hui, vous ne pouvez pas savoir ce que je ressends, j'ai les larmes, je me sent pas bien.

Suis content (je me répète) de tous vous retrouver.

 

(J'essaye de me détendre en écoutant de la musique, aujourd'hui je n'ai pas le coeur à chanter.)

 

Merci à vous pour votre gentillesse envers moi. Je le répète je vous aime et je me sens bien finalement sur ce forum.

 

Si vous voulez parler avec moi plus directement, vous pouvez m'envoyer un message privé, y'a aucun souci.

 

A+

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy :hello:

 

t as pas eu de probleme avec moi et j en ai pas avec toi, alors ça va durer :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy  :hello:

 

t as pas eu de probleme avec moi et j en ai pas avec toi, alors ça va durer  :respect:

243459[/snapback]

 

Salut Gorgorgueu,

Comment va tu ?

 

Je sais plus si j'ai eu des conflits avec toi dans le passé.

Mais oui, ça va durer, y'a pas de problème, je m'améliore.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy  :hello:

 

t as pas eu de probleme avec moi et j en ai pas avec toi, alors ça va durer  :respect:

243459[/snapback]

 

Salut Gorgorgueu,

Comment va tu ?

 

Je sais plus si j'ai eu des conflits avec toi dans le passé.

Mais oui, ça va durer, y'a pas de problème, je m'améliore.

 

A+

243470[/snapback]

non, pas de probleme :respect: je suis un des rares a qui tu as dis au revoir en partant :)

 

Moi, j ai eu des problemes avec la boisson :zarb: l eau, c est trop pur! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy  :hello:

 

t as pas eu de probleme avec moi et j en ai pas avec toi, alors ça va durer  :respect:

243459[/snapback]

 

Salut Gorgorgueu,

Comment va tu ?

 

Je sais plus si j'ai eu des conflits avec toi dans le passé.

Mais oui, ça va durer, y'a pas de problème, je m'améliore.

 

A+

243470[/snapback]

non, pas de probleme :respect: je suis un des rares a qui tu as dis au revoir en partant :)

 

Moi, j ai eu des problemes avec la boisson :zarb: l eau, c est trop pur! :/

243473[/snapback]

 

"suis un des rares a qui tu as dis au revoir en partant"

Je ne m'en rappel plus de ça par contre, vous m'avez bien manqué en tout cas c'est vrai, je ne raconte pas de "connerie" en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut billy  :hello:

 

t as pas eu de probleme avec moi et j en ai pas avec toi, alors ça va durer  :respect:

243459[/snapback]

 

Salut Gorgorgueu,

Comment va tu ?

 

Je sais plus si j'ai eu des conflits avec toi dans le passé.

Mais oui, ça va durer, y'a pas de problème, je m'améliore.

 

A+

243470[/snapback]

non, pas de probleme :respect: je suis un des rares a qui tu as dis au revoir en partant :)

 

Moi, j ai eu des problemes avec la boisson :zarb: l eau, c est trop pur! :/

243473[/snapback]

 

"suis un des rares a qui tu as dis au revoir en partant"

Je ne m'en rappel plus de ça par contre, vous m'avez bien manqué en tout cas c'est vrai, je ne raconte pas de "connerie" en plus.

243475[/snapback]

j espere bien que tu ne raccontes pas de connerie ;)

 

qui peut se passer de BH, BH! On se leve tous pour BH :applaudir2:

 

PS: trop de quote tu le forum :D

 

sur ce, pour feter le retour de Billy, je propose............. roulement de tambour..................je suis sur que Cnidus sait deja de quoi je parle................................................................. une tournée générale :yais:

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: :biere:........ :biere: ....... :biere: ................... :biere: Y

:biere: / .................... :biere: ......... :biere: ......................... :biere:

:biere: \ ................... :biere: ......... :biere: .......................... :biere:

:biere: :biere: ....... :biere: ....... :biere: :biere: ....... :biere: :biere:

 

bon, c est ecrit Billy, mais c est tres stayle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne raconte pas de connerie, pourquoi ?

je dis toujours la vérité. J'ai déja menti à mes amis et ça fait très mal par la suite.

243479[/snapback]

je sme doute bien que tu ne raccontes pas de connerie ;)

 

PS: il y a un bleme dans ta phrase, mais on s en fout apres tout ;) ce qui est cool, c est que tu soit revenu, que tu ais fait tes excuses :biere:

 

EDIT: par contre, au niveau du choix des avatars, t as vraiment pas changé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non excuse, je me suis mal exprimé

Avant je mentais et tout ça, je ne disais pas tout le temps la vérité, que quand ça m'arrangeait en faite. ça c'est quand j'étais pas bien.

 

Mais maintenant je préfère dire la vérité aux gens. J'ai été sur un autre forum, je suis devenu ami avec un membre la bas et je lui ai menti, il l'a su et la ça a été terrible pour moi.

 

Désolé, dès fois j'ai du mal à m'exprimer.

 

Pour mon avatar, tu préférais que je mette Elton John ? je crois pas non :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s est bien compris :respect:

 

pour l avatar--> :zarb: ----.. :frenchy: , c est ton choix :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...