Aller au contenu

vos crises de bonheur


Messages recommandés

A bah vi. L'empathie ;)

 

Tu fais bien de remettre le couvert. J'ai toujours une suite à écrire (bon en fait deux lol).

Mais si tu as plusieurs demoiselles dans ton coeur, la y a problème. C'est pas possible ^^ Enfin, par rapport à mes théories qui ne sont que des théories :frenchy:

 

 

Seb, tu dis topic des larguers. De toutes façon, tout le monde a été une fois dans ce cas là, où alors il a vraiment du bol (quoi que). Mais, pour moi c'est hyper positif, c'est une expérience à surmonter et quand tu l'as surmonte tu apprend et tu peux continuer à avancer, mais avec un bagage en plus.

Bref, je sais ce que j'ai perdu mais je sais aussi ce que j'ai gagné. Et dans l'histoire, ça rassure un peu ce côté là. Evidemment, y a des hauts et des bas (c'est la vie quoi) mais je préfére me consacrer au côté posifif de la chose que de moisire dépité comme une merde à rien foutre de mes journées a part déprimer.

 

Et comme le dis cette si merveilleuse phrase : "On dit qu’on ne prend conscience de l’importance d’une personne que quand on la perd.

En réalité, on ne s’en rend vraiment compte que quand on est amené à lui faire face une nouvelle fois."

 

Alors si je l'a revois, on verra :frenchy:

En attendant, tout va bien et j'attend ^^

Je préfére l'espoir qu'au désespoir. Même si c'est pas toujours évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je me suis jamais fait largué, mais bon c'est special, avec une ex, du jour au lendemain, sans raisons, ni de l'un ni de l'autre, sans rien a se reprocher, plus rien, j'ai jamais eu de nouvelles, je sais pas ce qu'elle est devenue..... :heu:

Et ca a souvent été ca .... mais bon j'avoue, je me suis fait larguer, une fois, par sms, j'ai rarement autant rigolé avec un pote, mais bon, on dira que je m'y attendait un peu, ca compte pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, plusieurs dans mon coeur, c est une façon imagée de le dire, de dire quoi... je ne sais pas :voila: un amour inavoué? (enfin des)

 

bon @pluchure de PDT aux petits oignons :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un il ma dit que il 'etait jamais fait larger et je lui ait repondu

faut dabord sortir avec quelqu'un :frenchy:

244214[/snapback]

 

C'est bizarre c'est ce que je me dis tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah essaye d'en avouer au moin un ce serait deja pas mal  :lapin: apres si tu te sent le courage avoue en deux mais là tu risque de te retrouver sans rien au final  :D

244208[/snapback]

c est plus complexe que ça ;)

 

mais j ai ma petite idée la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez donné envi de parler, je n'ai jamais avouer mes sentiments a certaines personnes que je cotoie tous les jours, et longtemps je l'ai eu sur le coeur, mais je serai de l'avis d'alex je n'en ai pas un mais plusieurs dans mon coeur d'ailleur je n'arrive jamais a choisir, alors j'ai souvent preferé ne rien dire sachant d'avance que je n'aurai aucune chance, preferant rester dans le silence, ne rien dire, me taire et attendre, attendre que ça passe. mais quand ça passe pas eh bien tu vis avec.

 

pour les larguage oui ah ben ça je me suis faite larguée, larguée non je n'ai jamais larguée j'ai repoussé certaines personnes que j'aimais et qui m'aimait pour de multiple raisons (desolé de mon etalage) bisous et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparda elu boulay du jour :lapin:

 

Moi, je crois que je vais changer et vivre differement, apres j en tirerais les consequences plus tard..... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparda elu boulay du jour  :lapin:

 

Moi, je crois que je vais changer et vivre differement, apres j en tirerais les consequences plus tard.....  :respect:

244736[/snapback]

c'est vrai que vivre comme on le souhaiterai serai genial, mais y arriver n'est pas facil car tu ne peux pas changer du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, si tu vivais exactement comme tu le voulais, tu aurais quel but dans la vie ? si tu avances c'est parce que tu poursuis des choses, ceux qui ont tout finissent toujours par se faire chier.....

 

Esperer quelqu'un, draguer quelqu'un, c'est parfois douloureux, mais c'est ce qu'on fait de plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord, si tu vivais exactement comme tu le voulais, tu aurais quel but dans la vie ? si tu avances c'est parce que tu poursuis des choses, ceux qui ont tout finissent toujours par se faire chier.....

 

Esperer quelqu'un, draguer quelqu'un, c'est parfois douloureux, mais c'est ce qu'on fait de plus intense.

244745[/snapback]

 

Apprendre a lire et a écrire aux autres ? :frenchy:

A moin que ce soit ton but ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...