Aller au contenu

Compatibilité Tel + LIVEBOX


Messages recommandés

Slt à tous, :lapin:

 

Qqun peut il me renseigner sur les dives téléphones qu'il est possible de brancher deriière une LIVEBOX si l'on souscrit à l'option tel illimité 10€ /mois?

 

Autre question :applaudir2: : Puis naviguer avec plusieurs ordinateurs (pda, tel bluetooth) avec une seule livebox ? en un mot fait elle routeur ? Quid de la protection (firewall intégré ? )

 

Autre question : j'ai pu voir sur le forum qu'il existe plusieurs type de modem (SAGEM u UNITEL ? Autre ?) : l'un est il "mieux" que l'autre ? Peut on choisir auprè sde Wanadoo ?

 

Merci par avance pour votre aide ! :yais:

 

Le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,  :lapin:

 

Qqun peut il me renseigner sur les dives téléphones qu'il est possible de brancher deriière une LIVEBOX si l'on souscrit à l'option tel illimité 10€ /mois?

 

Autre question  :applaudir2: : Puis naviguer avec plusieurs ordinateurs (pda, tel bluetooth) avec une seule livebox ? en un mot fait elle routeur ? Quid de la protection (firewall intégré ? )

 

Autre question : j'ai pu voir sur le forum qu'il existe plusieurs type de modem (SAGEM u UNITEL ? Autre ?) : l'un est il "mieux" que l'autre ? Peut on choisir auprè sde Wanadoo ?

 

Merci par avance pour votre aide ! :yais:

 

Le Xav

 

:biere:

243999[/snapback]

 

Salut

Alors je ne suis pas chez Wanadoo mas je vais quand meme te renseigner sur ce que je sais, alors la plupart des téléphones à cadran digital marchent sur la livebox. Elle a une carte wifi ce qui permet de mettre des pda, mais pas de bluetooth), elle a aussi un firwall, sinon pour le choix entre un sagem et un unitel je ne sais pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala

 

Correction :

Elle dispose du wifi, suporte tous les téléphones a composition numérique, dispose du bluetooth.

Tu peux te servir de la live box avec tous les ports occupés ( par exemple : 3 pc sous wifi, un smartpone sous bluetooth, un pc en ethernet, un en usb ) et ça fonctionne très bien.

Elle dispose d'un firewall ( propre au constructeur )

Ensuite, la différence entre la sagem et la unitel, c'est que la sagem à un W qui clignote alors que la unitel un &.

La sagem a une interface beaucoup plus complexe, mais permet une configuration totale, tandis que celle d'unitel a une interface simplifiée ( trop ) qui n'offre qu'un configuration minimale.

A moins de connaitre quelqu'un chez FRT, tu ne peux pas choisir ton modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala

 

Correction :

Elle dispose du wifi, suporte tous les téléphones a composition numérique, dispose du bluetooth.

Tu peux te servir de la live box avec tous les ports occupés ( par exemple : 3 pc sous wifi, un smartpone sous bluetooth, un pc en ethernet, un en usb ) et ça fonctionne très bien.

Elle dispose d'un firewall ( propre au constructeur )

Ensuite, la différence entre la sagem et la unitel, c'est que la sagem à un W qui clignote alors que la unitel un &.

La sagem a une interface beaucoup plus complexe, mais permet une configuration totale, tandis que celle d'unitel a une interface simplifiée ( trop ) qui n'offre qu'un configuration minimale.

A moins de connaitre quelqu'un chez FRT, tu ne peux pas choisir ton modèle.

244021[/snapback]

Oué ben j'y été presque, juste les ports bluetooth :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être exact à propos des téléphones :

 

la plupart des téléphones actuels marchent (numérotation à fréquences vocales, voilà le vrai nom :o), ceux qui ne marchent pas ce sont les vieux téléphones à numérotation par impulsions, c'est à dire ceux avec un cadran que l'on tourne pour faire les chiffres, et qui fait clac clac clac clac une fois qu'on a tourné sur 1 chiffre. Bon c'est dur à expliquer mais tout le monde a compris :lapin:

 

De toute façon ces vieux téléphones se trouvent quasiment plus (on trouve également des variantes, avec un pavé numérique et non un cadran, il faut alors écouter lors de la composition du numéro pour savoir si c'est à impulsions ou pas), et absolument tous les téléphones neufs depuis 5 ans, voire 10 sont à fréquences vocales.

 

Bref, à moins d'avoir une antiquité, tous les téléphones marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon Ben Merci à tous, mais en fait je suis pas arrivé à cette étape...

 

J'ai péféré résilier mon abo wanadoo et souscrire chez CI : mais en fait je sais pas si cé + cool..

 

:biere:

 

Je vais reposter par rapport au prob que j'ai pour conbnecter mon P portable en WIFI ...

 

Merci en ocre

 

Le XAv

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...