Adriatika Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 C'est ici que ça se passe (merci à Cyclotron) :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ma copine a trouvé pourquoi et comment, mais je laisse le suspens ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 3 essais, 3 personnes différentes, 3 erreurs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
attitude68 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 moi sa a marché 2 fois attitude68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 3 essais, 3 personnes différentes, 3 erreurs :D 244294[/snapback] vous avez dus vous planter, c'est oblige que ca marche, ca fait partie du cours de probabilite en terminale, rubrique congruences je crois :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Compris le truc. Pas difficile en fait ^^ Bien marrant le machin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 3 essais, 3 personnes différentes, 3 erreurs :DVous êtes de la même famille ?... Nan parce que faut le faire pour se tromper trois fois de colonne. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 lol 5 essaie et rien :??: can you explain to me :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 3 essais, 3 personnes différentes, 3 erreurs :DVous êtes de la même famille ?... Nan parce que faut le faire pour se tromper trois fois de colonne. :o 244300[/snapback] à moins qu'ils se gourent dans les soustractions :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 si tu ne te trompes pas (tu soustrais bien les 2 chiffres du nombre que tu as choisi a ce meme nombre), c'est oblige que la "machine" trouve ton signe :biere: ps: explications en mp si necessaire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Formidable !!! 6 essais et 100% de ... mauvaises réponses ! :lol: Merci quand même à toi Adriatika ! :hello: Serait-ce le fait que j'ai mal à la tronche depuis 5 jours qu'il n'arrive pas à lire dans mes pensées ??? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 y-en a qui ne sont pas a jeun tot dans la soiree :o :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Merci fbicia pour tes explications, je crois que je vais aller me coucher très vite ce soir ! :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 moi aussi, mais pas pour la meme raison :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'est quand même un peu nul... quoique la première fois ça ma bien surpris... m'enfin, comment ne peut-on pas s'en apercevoir à la deuxieme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'est quand même un peu nul... quoique la première fois ça ma bien surpris... m'enfin, comment ne peut-on pas s'en apercevoir à la deuxieme... 244402[/snapback] ca c'est comme beaucoup de choses dans la vie, et pourtant, on continue :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 en effet c'est bluffant la premiere fois (sauf quand t'as pas compris la regle :D ) mais a la deuxieme c'est gros comme une maison pour peu que tu te concentre 30 sec sur les symbole ya comme un truc qui cloche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 moi j ai pris 54, allez savoir pourquoi :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 6 essais et 100% de ... mauvaises réponses ! Trop nul ! Si tu penses à 54 tu ne dois pas chercher 54 mais 45. :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Pareil, sans succes chez moi. :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Z'êtes ben trop niaiseux ! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts