neoanderson Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Salut a tous j'ai le plaisir de vous presenter notre site (moi et des amis) mis en ligne depuis le printemps dernier... voila a vous de voir ;) bomstyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Pourquoi tu mets de la pub. Je ne vois pas bien l'interet. L'hébergement il est gratuit, donc ce n'est pas pour ça. Pour géner le potentiel lecteur? :/ Au moins tu parles d'un bon sport. Le bodyboard. Et tu as raison le back flip c'est dur, j'en ai eu mal au cou une fois (peu de fond et de vitesse :lapin: ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 euh .... just kitsch !! :lapin: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Cuisine? :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts