PeGGaaSuSS Posted August 18, 2005 Posted August 18, 2005 T'a des yeux de mort :eek: Serieux, au bout de quelques heures apres la mort y'a une fine couche qui apparait genre sa. :lapin: Hey, Les Experts (CSI) pawwaa hein :frenchy: Quote
JPF8 Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Oui, ce qui serait bien aussi c'est de mettre le lien du trombino en post-it Quote
Maverick Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Judicieuse remarque JPF8... :applaudir2: Je vais regarder dans les photos de vacance après une photo. ;) Quote
SEB Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 T'a des yeux de mort :eek: Serieux, au bout de quelques heures apres la mort y'a une fine couche qui apparait genre sa. :lapin: Hey, Les Experts (CSI) pawwaa hein :frenchy: 245672[/snapback] Envoies une photo au lieu de rire des autres :o Quote
Maverick Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Envoies une photo au lieu de rire des autres :o 245849[/snapback] NONNNNNNNNN, pas ça SEB, le Trombino va peter. :bou: ;) P.S. : Moi, ça part ce soir Quote
corven Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Dès que je retrouve mon (ou plutôt un) apn j'envoie la mienne ! Quand j'ai vu ta photo Nys$a j'ai cru que je te connaissais !!! J'ai une copine qui a exactement le même visage ( :yais: ), la même expression dans le regard ( :yais: ), le même corps aussi ( :yais: )... sauf qu'elle n'a pas de percing ! Espérons que tu sois aussi adorable qu'elle ! :biere: anneso ... J'aime beaucoup l'effet Daemonium, tu me trouves comment tu fais ça sous toshop (parce que là ça fait flouté et ça fait grandement bobo aux yeux ...) et je t'offrirais ... euh ... mon respect ??? :D Quote
Daemonium Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Dès que je retrouve mon (ou plutôt un) apn j'envoie la mienne ! Quand j'ai vu ta photo Nys$a j'ai cru que je te connaissais !!! J'ai une copine qui a exactement le même visage ( :yais: ), la même expression dans le regard ( :yais: ), le même corps aussi ( :yais: )... sauf qu'elle n'a pas de percing ! Espérons que tu sois aussi adorable qu'elle ! :biere: anneso ... J'aime beaucoup l'effet Daemonium, tu me trouves comment tu fais ça sous toshop (parce que là ça fait flouté et ça fait grandement bobo aux yeux ...) et je t'offrirais ... euh ... mon respect ??? :D 245859[/snapback] Ben j'ai pas fait sous photoshop :lapin: Et en plus j'utilise pas photoshop :o Et je sais pas comment on fait sous the gimp non plus... Pour info, c'etait simplement une ouverture de 2sec avec l'apn :) (pis faut bouger les yeux dans tous les sens... et vu que j'ai les yeux bleus :bou: ) Quote
corven Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 [HS] Nous allons assister en direct au passage au 2000 posts pour Daemonium ! [/HS] J'avais bien compris que c'était pas du photoshop mais j'avais espéré que quelqu'un sache reproduire l'effet ! snif ... Quote
Daemonium Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 J'avais même pas remarqué pour mes 2000 posts!!! :D Un pas de plus vers .... euh.... ...non rien :lapin: Quote
corven Posted August 20, 2005 Posted August 20, 2005 J'ai remarqué un truc sur ce trombino: c'est que la photo la plus vues c'est celle de Nys$a ... bizarre ... mais bon tout le monde connait le pourquoi ... :D Quote
KooKLooK Posted August 20, 2005 Posted August 20, 2005 Moi (TheOptimizer) mon nouveau nick!! KooKLooK >>> MOI <<< Quote
SEB Posted August 20, 2005 Author Posted August 20, 2005 Photo ajoutée dans le trombino ;) tu veux changer de pseudo sur le forum ? :??: Quote
gorgorgueu Posted August 20, 2005 Posted August 20, 2005 J'avais même pas remarqué pour mes 2000 posts!!! :D Un pas de plus vers .... euh.... ...non rien :lapin: 245955[/snapback] vers.... ? Photo ajoutée dans le trombino ;) tu veux changer de pseudo sur le forum ? :??: 246042[/snapback] domage j aime bien son pseudo :) mais c est son choix :respect: Quote
charp Posted August 23, 2005 Posted August 23, 2005 Pour la localisation, qui est a coté du trombino, j'habite dans le 91 l'Essonne. :biere: Quote
fbicia Posted August 23, 2005 Posted August 23, 2005 reste plus qu'a cliquer sur le lien et a t'inscrire, CHARP :lapin: Quote
charp Posted August 23, 2005 Posted August 23, 2005 Ah oui j'avais pas vu écris en petit en haut :timide: :timide: :timide: Quote
fbicia Posted August 23, 2005 Posted August 23, 2005 t'es excuse, t'as les yeux qui doivent sortir de leurs orbites apres plus de deux semaines de "rattrapage" de posts a lire :biere: Quote
Eagleib Posted August 24, 2005 Posted August 24, 2005 Je mettrais ma photo avec ma nouvelle coiffure ( à la BRIIIICE :lapin: :lapin: ) Plus tard J'ai pas L'APN Quote
Maverick Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 Et voili voilou... C'etait la première semaine des vacances, donc le bronzage est encore faiblard... Demain, je mettrait ce que nous avons cuit sur le BBQ :yais: ;) Quote
mike59 Posted August 25, 2005 Posted August 25, 2005 voila pour moi :D en vacances :lapin: @+ :biere: Quote
SEB Posted August 27, 2005 Author Posted August 27, 2005 Mise à jour du trombino - ajout de la photo de Maverick - ajout de la photo de Mike59 - changement de ma photo Total de photos dans le trombino : 28 ! :respect: Quote
Richard Posted August 27, 2005 Posted August 27, 2005 Une photo récente : (j'avais encore mes coups de soleil) :D :biere: Quote
SEB Posted August 27, 2005 Author Posted August 27, 2005 ah le copieur :o Moi aussi j'ai un p'tit bouc & moustache en ce moment :) edit : photo de Richard ajoutée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.