VilVer Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 :) Grosses bise à tous surtout aux filles (j'aimerai tant qu'il y en ait... :zarb: ) Bon dimanche :yais: :biere: :biere: :respect: 247474[/snapback] héé mais y'en a ! salut :hello: !! on se connais pas mais moi j'suis nouvelle dans le coin alors enchantée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Jte présente ma voisine :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nys$a Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Jte présente ma voisine :o 247634[/snapback] ohlala le mec, rabat joie :eek: si tu veux je dénémage hein. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 salut filioso, on se connait pas ben ici il n'y a que deux filles enfin dex et demi bisous et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Y'en a d'autres, simplement vous les voyez pas, elles postent où vous ne postez pas :o Section matériel quoi :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 ah ouais je demande a voir on est 4 tout au plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 hep hep hep s'il vous plait, ne polluez pas ce topic :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Papier SVP, c'est pas normal qu'il y ait des fille sur le forum :lapin: :lapin: Ok je sais c'est a moi de sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 :) :hello: Bonjour, Content de vous savoir parmi nous, Anneso et Nys$a et merci pour les 1/2 bisous, pour moi, ce sont des entiers que je vous envoie. :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Ca fait plaisir de te voir plus souvent sur le forum :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 salut filioso, on se connait pas ben ici il n'y a que deux filles enfin dex et demi bisous et a bientot 247637[/snapback] une amie :respect: PS: la demi fille, c est Starjoin ;) Je suis super content que tu sois la Filioso :yais: on va pouvoir redéconner :lapin: (ps: t aime bien ce smiley?) pour toi et tous les membres: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 :dingue: Sympa ce garçon :zarb: ton smiley, t'es sur qu'il n'a pas la myxomatose :o Content de te revoir l'ami (et les autres). :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 non il est en bon etat le lapinou :lapin: content de te revoir aussi :yais: :biere: :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts