Aller au contenu

logiciel de sauvegarde


Messages recommandés

Bonjour, j'ai en ce moment des problèmes aves mon logiciel de sauvegarde du disque dur 'Acronis True Image.Lorsque j'effectue une défragmentation par windows XP défragmenteur ,ou bien 'Perfect disk 7' défragmenteur , la sauvegarde du disque dur vers un disque dur externe avec Acronis prend un temps infini (il part pour plusieurs heures, et je dois l'arrêter,puis faire une restauration de l'ancienne sauvegarde).Au début , la sauvegarde prenait environ 1h20 puis 1h30 ...et dernièrement 2h00 alors que je n'ajoute que peu de chose au système , si ce n'est les mises à jour régulières de l'anti-virus et des anti-spywares.J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois , le fichier compressé résultant augmentait de taille (20Go puis 22Go puis 25...et dernièrement 31Go).Je pense donc qu'il y a un souci avec ce logiciel et j'aimerais savoir s'il en existe d'autres pour effectuer des sauvegardes du disque entier (à part Noton ghost et 9.0 qui ne sont pas formidables!!). Merci d'avance pour toute suggestion , emile curate

emile.curate@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'abandonner ton logiciel passe au karcher ton pc ! ;)

C'est à dire:

Anti-virus(un bon ! comme kaspersky !), puis Ad aware, puis spybot, puis CWShredder (il faut pour se dernier télécherger SpySubtract)

:voila:

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, corven, Finalement,je pense avoir solutionné le problème:

J'avais beaucoup trop de points de restauration (10) , j'ai fais un nettoyage disque avec l'option 'nettoyer la restauration' j'ai ainsi gagné 12Go.J'ai également diminué la taille mémoire affectée à la restauration (1,5Go , soit 1% au lieu de 14Go , soit 12% dans 'propriétés poste de travail/restauration système/paramètres'). J'ai effectué une défragmentation avec 'PerfectDisk 7.0' et j'ai ensuite fais une sauvegarde avec 'Acronis True Image 8' qui n'a duré cette fois que 1h20mn au lieu des 2h00 auparavent.Le fichier compressé ainsi obtenu a aussi diminué: 21Go au lieu de 31Go.Je ne pensais pas qu'il y aurait eu une telle amélioration!!!

Merci encore pour les infos, emile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...