Aller au contenu

Un jour ma soeur va se faire agresser....


Messages recommandés

Une pensée émue pour tous ces démarcheurs ... car nous l'avons tous été un jour : rappelez-vous les BILLETS DE TOMBOLAS DE L'ECOLE qu'il fallait vendre au voisinage.

248129[/snapback]

 

Je vendais tous les billets à ma famille (oncles, tantes, gds parents, etc..) comme ça je n'avais pas besoin de faire du porte à porte... Ma mere avait d'ailleurs bien trop peur que son fiston se fasse trucider par le 1er psychopathe venu :D :frenchy:

248168[/snapback]

 

 

et comme seb si c'est une jolie fille bah l'instinct sauvage reprend le dessus , je lui saute dessus  :lapin:

248146[/snapback]

 

Désolé .. je ne lui saute pas dessus :o

Je discute :) Nuance :o

248169[/snapback]

 

 

oui c'est vrai tu te poses de ces questions apres, et puis le probleme c'est la vexation apres les gens pensent que tu voulais pas les voir alors tu te dis mierda

248156[/snapback]

 

 

 

Peut être que j'ai poussé des gens à la dépression voire au suicide en faisant ça :mmm:

 

 

:frenchy: :lapin:

248170[/snapback]

:heu:

 

et le multi quote :lapin:

 

 

 

soyons sympas avec les gens, ils vous le rendront :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au niveau des démarcheurs je me souviens d'un type qui nous avaient tenu la jambe et qui voulait nous refourger son truc a mort .

 

J'etais à paris avec Wat (décidemment on est un vrai couple ^^ on traine toujours ensemble), et pour ceux qui connaissent paris et le 12eme plus precisemment (allez savoir pourquoi....allez un indice..ils ont des prix par cher et ne remboursent pas ^^) donc bref on etait au niveau de la mairie du 12e et un mec de chez 9telecom nous a soulé et suivit de la mairie jusqu'a l'entrée de montgallet pour nous refiler son offre super top délire ou limite quand tu appelle c'est le 9 qui te paye :frenchy:

 

Enfin c'etait assez hillarant par la suite, mais sur le moment ca m'avait gavé, j'avais beau lui dire que c'est pas moi qui payait mais mes parents et qu'en plus j'etait deja chez télé 2, il insistait deplus belle et lachait pas le morceau.

 

Finnallement il s'est résigné quand on est rentré dans la rue des remboursements impossibles. C'est après ca que Wat avait trouvé LA parade : on aurait du lui sortir qu'on avait one tel a 1 centimes la minute...et vu que le 9 était largement plus cher il aurait été cassé....comme quoi on trouve les réparties après coup.

 

Tout cas pour dire que sur ce post y'a pas mal de bonne idées de cassage donc je vais m'inspirer. Merci les gars :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:  au fait, si quelqu'un vous dit bonjour dans la rue vous faites quoi?

1) vous partez en courant

2) vous lui mettez une giffle

3) vous pleurez

4) vous lui dites que vous n'êtes pas interessé

5) vous lui retournez avec un sourire....

Quel rapport avec l'enfoiré qui espère que je mangerai froid pour remplir son fichier client ? :??:

 

quand je lis les réponses au post, je me dis que l'être humain a encore des progrés à faire...
Putain, ça c'est de la philo !

 

Et oui, je ne partage pas vos avis
Bienvenue sur un forum.

 

J'ai été, moi même démarcheur à domicile, ce qui me fait dire qu'heureusement tous ne réagissent pas comme vous.

Réfléchissez si dans votre entourage, il n'y a pas une personne qui gagne sa vie de la sorte....démarchage direct ou téléphonique...

Oui ?

 

si tu me téléphone tu te feras cassé espéce de gros con, vas voir chez les autres, il y aura peut être des pigeons, mais moi je n'en suis pas un.
Exactement ! Quand je répond à un démarcheur je ne me dis pas "mais au fait, si c'était quelqu'un que je connais ?".

 

Que vous n'ayez pas envie d'être déranger pendant l'heure du maillon faible, des infos ou de la star ac, je comprend, mais est ce une raison pour être con?
Je ne te permets pas de m'accuser de regarder la télé ! :o

 

Il faut se dire qu'il y a des personnes dont c'est le Métier.
C'est un métier, emmerdeur ? Plus sérieusement : je ne suis pas agressif, juste bref. Que crois-tu que le démarcheur préfère : le mec qui lui refuse directement (mais poliment) son produit ou celui qui n'ose pas lui dire non mais qui, finalement, ne lui achète pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais déjà sortie, celle ci..

 

C'est la seconde fois qu'il sort ses crocs :biere:

248682[/snapback]

bin, euh... le compte est bon :respect:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes, hein, Cnidus ? c'est l'amour fou ? :heu:

 

Vécu :

Je me rappelle d'un gars qui nous avait démarché pour une alarme (j'habite dans une maison). Le gars nous sort toutes les coupures de journaux traitant de l'insécurité, des cambriolages, des statistiques, bla bla bla. On lui dit que l'on a rien de valeur. Pas démonté, le gars nous explique que dans le cas ou il n'y a rien à voler, les cambrioleurs saccagent tout et qu'il y en a pour 50000 francs à tout refaire.

1 heure plus tard on a droit à une démo de l'alarme qui était dissimulée dans sa valoche. Ce con a failli me crever les tympans.

Le brave homme nous sort son devis : 70000 francs (je répete : soixante-dix MILLE francs !). Nous qui n'avions rien à voler ! :non:

En clair : il voulait faire peur à des pigeons avec tous les faits divers pour les plumer. Mais on n'est pas des pigeons, non monsieur, au revoir monsieur :hello: . J'imagine qu'il a du gruger tous les petits vieux du quartier ce salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, parfois, ça vaut le coup de les écouter répandre leur baratin au téléphone.

 

Par exemple, une fois, j'ai gagné au jeu de la cuisine à changer :

 

la dame au téléphone :

 

- 3 jours à New York

 

moi :

 

- :timide: Ah bon super, vous m'envoyez les papiers ?

 

la dame :

 

- Oui, il vous faut nous envoyer une enveloppe timbrée

 

(bon, grrrr)

 

- Nous vous offrons l'hôtel 3 étoiles, c'est le **** (m'en souviens plus)

 

(Ah, trois étoiles, quand même...)

 

- Notre offre ne comprend pas le voyage

 

moi :

 

- Pardon ?

 

La salope au téléphone :

 

- Oui, vous devez vous rendre à New York par vos propres moyens

 

moi :

 

- :eek: :enerve: ... ... ... ... Au revoir madame. :ooo:

 

 

..............................................................

 

Histoire authentique, je le jure !

 

Seb, le plus à craindre, c'est que ta soeur ne se fasse engrosser. Sa seule chance, c'est d'ouvrir la porte à un démarcheur téléphonique, à moins qu'elle ne décroche le téléphone quand un vendeur d'aspirateur tire la bobinette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aimes, hein, Cnidus ? c'est l'amour fou ?  :heu:

 

Vécu :

Je me rappelle d'un gars qui nous avait démarché pour une alarme (j'habite dans une maison). Le gars nous sort toutes les coupures de journaux traitant de l'insécurité, des cambriolages, des statistiques, bla bla bla. On lui dit que l'on a rien de valeur. Pas démonté, le gars nous explique que dans le cas ou il n'y a rien à voler, les cambrioleurs saccagent tout et qu'il y en a pour 50000 francs à tout refaire.

1 heure plus tard on a droit à une démo de l'alarme qui était dissimulée dans sa valoche. Ce con a failli me crever les tympans.

Le brave homme nous sort son devis : 70000 francs (je répete : soixante-dix MILLE francs !). Nous qui n'avions rien à voler !  :non:

En clair : il voulait faire peur à des pigeons avec tous les faits divers pour les plumer. Mais on n'est pas des pigeons, non monsieur, au revoir monsieur  :hello: . J'imagine qu'il a du gruger tous les petits vieux du quartier ce salaud.

249266[/snapback]

 

 

C'est mieux les chiens. J'en ai deux: un gros et un petit. Le petit (la petite plutôt) entend tout, elle aboie à chaque bruit suspect :frenchy:

 

Elle reveille donc le gros, qui la protège :) et nous reveille par la même occasion.

 

Ce qui est con, c'est qu'elle reveille mes parents lorsque je rentre tard :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

en ce moment, y a beaucoup de demarcheurs par téléphone : une astuce :

 

généralement au début il se présente et ensuite vous demande si vous etes locataire ou

 

proprietaire : dites que vous etes locataire et voilà, il vous laisse tranquille.

 

PS : ne marche que s'il vous pose la question et si vous etes vraiment locataire.

 

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

en ce moment, y a beaucoup de demarcheurs par téléphone : une astuce :

 

généralement au début il se présente et ensuite vous demande si vous etes locataire ou

 

proprietaire : dites que vous etes locataire et voilà, il vous laisse tranquille.

 

PS : ne marche que s'il vous pose la question et si vous etes vraiment locataire.

 

@+  :hello:

249441[/snapback]

je sens comme... quelque chose qui sonne zarb :zarb: dans ton message :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

C'est mieux les chiens. J'en ai deux: un gros et un petit. Le petit (la petite plutôt) entend tout, elle aboie à chaque bruit suspect :frenchy:

 

Elle reveille donc le gros, qui la protège :) et nous reveille par la même occasion.

 

Ce qui est con, c'est qu'elle reveille mes parents lorsque je rentre tard :zarb:

249439[/snapback]

une petite histoire vrai :

au début de ma carrière commerciale, j'ai " essayé" pas mal de produits, dont les alarmes.

On intervenait sur des réponses de mailing.

Un papy ( qui avait répondu pour avoir un cadeau) à donné cet argument au vendeur qui devait s'occuper de ma formation.

il ne s'est pas démonté en lui disant :

- Vous l'aimez bien votre chien, vous ne voulez pas qu'il se fasse empoisonner ou alors qu'il lui arrive ceci....( il sortit une photo d'un berger allemand, cloué aprés une porte....)

j'ai vu le regard du le papy vers son chien et je me suis dit, ça y est il a vendu.

En sortant avec le contrat signé le vendeur content m'a dit :

- t'as vu c'est pas dur.

Je ne sais plus trés bien ce que je lui ai répondu mais en résumé, je lui ai dit que ce n'etait pas fait pour moi, et que ces métodes n'etaient pas en adéquation avec l'idée que je me faisais du métier de commercial.

( le lendemain, je quittais cette entreprise.)

 

mais comme le but d'une alarme n'est pas de repousser les cambrioleurs mais de faire du bruit pour attirer l'attention... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: le vendeur, un soir chez lui: "Medor, vient voir papa, faut que tu l aides a vendre des alarmes :D tu sais, c est pour la bonne cause, Jesus est passé par la aussi..."

 

ton histoire ma scotchée (pas clouée :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooops,

 

ne pas prendre en compte la fin du PS :  :brice: moi même !!

249450[/snapback]

 

ok :frenchy:

 

il sert bien ce smiley brice :frenchy:

 

a la votre :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre offre ne comprend pas le voyage

Mes beaux-parents se sont fait avoir avec une offre similaire (mais il n'y avait rien à la clé pour le vendeur à part le bénéfice) : le voyage était offert, je suis parti à Venise avec mon aimée en autobus... :/ ils n'ont payé que les frais de séjour (hôtel + pension complète). J'en aurais ri si ce n'était pas aussi miteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...