SEB Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 : enerve : -> :enerve: : brice : -> :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 :love: C'est bizarre, avec ses mains , on dirait qu'il fait autre chose :o :brice: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 je vois :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 il bat des ailes pour s envoler :lapin: :brice: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 lui je veux aussi :o Quand tu capte pas quelque chose :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 j'y crois pas :decoiff: je bouffais du "cassé......" a longueur de journee a la maison, maintenant j'y ai droit sur le forum :coolspot: comment voulez-vous que j'ai la moindre autorite sur mes momes maintenant, quand ils voient ca dans mon dos :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: j'aime bien celui-là :lapin: :lapin: :lapin: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 j'y crois pas :decoiff: je bouffais du "cassé......" a longueur de journee a la maison, maintenant j'y ai droit sur le forum :coolspot: comment voulez-vous que j'ai la moindre autorite sur mes momes maintenant, quand ils voient ca dans mon dos :lapin: 249162[/snapback] :frenchy: le pauvre, t as pas de chance toi :brice: le top: :biere: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Cherchez pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 :love: Alors là, c'est Rocco, Axtrane..., vu l'amplitude du geste :zarb: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astro Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 C'est qui le mec en jaune avec le logo nike ? :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted September 3, 2005 Share Posted September 3, 2005 Cherchez pas .... 249206[/snapback] Y'a pas moyen de le mettre celui là ? il est mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts