Aller au contenu

probleme overclocker athlon 64 3000+


over57

Messages recommandés

Je crois pas que c'est pas différent avec Ati.

249378[/snapback]

j ai essaye de regarder avec clockgen mais pas de chipset ati existerait il un autre logiciel pour overclocker ou un cite qui pourrait me donner plus de detail pour ma carte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue ne plus savoir ou j'essayerai de trouver, mais javais lu dans un test qu'une carte mere a base de rs480 a planté en OC a 205MHz de FSB :lol: ... apres je ne sais pas sa venais peut etre du reste de la carte en tout cas ne t'attend pas a des miracles.

 

voila.@+.wat. :biere: .

 

PS : j'ai retrouvé le test : "En effet, avec un simple stress sprime 2004 de lancé, dès que les 200 MHz sont dépassés, la stabilité n'est plus assurée ne serait-ce qu'à 205 MHz"

Modifié par watiti77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Combien pensez-vous que je pourais O/C un A64 3000+ Venice avec un Zalman CNPS 7000A-Cu du Arctic Silver 5 un boitier aéré avec 2 fans (80mm+92mm) et une Asus A8N-E :??:

 

J'ecris ici car je ne voulais pas créer un nouveau poste seulement que pour ca en sachant qu'il y en avait un qui avait un sujet semblable :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question!!

Si je veux O/C un A64 3000+ Venice, comment est-ce que je dois proceder ?

 

Est-ce que je suis obliger de monter le FSB ou puis-je monter le Coefficient ou est-t'il blocker dans les A64 (sauf pour les FX) car j'ai entendu parler de ca...

Si je monte le FSB est-ce que je devrai rester Synchro avec la Ram ?

 

Je veux O/C un 3000+ @ 3500+ (de 1.8GHz @ 2.2GHz) Je ne veux pas depasser les 1.5V du vCore

 

Ma prochaine config:

 

A64 3000+ Venice

Asus A8N-E nForce 4 Ultra ou DFI LanParty nF4 Ultra-D ?

eVGA ou Gigabyte GeForce 6600 GT 128Mo PCI-E ?

Corsair Value Select 1GB Kit (2*512) DDR400 CL 2.5 ou Kingston KVR CL 2.5 ?

 

Me conseillez-vous de prendre la Gigabyte ou la eVGA, la Corsair ou une Kingston KVR et la Asus ou la DFI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est plus ca ta prochaine config :

 

A Venir: AMD Athlon 64 3500+ Venice - ASUS A8N-E - OCZ Gold EL DDR400 CL2-2-2-5 1GB (2x512) - eVGA GeForce 6600 GT PCI-E

 

qu'on peut lire a chaque fois dans ta signature ? t'es lourd .... :roll:

 

Viens pas te plaindre si on s'acharne sur toi, tu tend le baton pour te faire battre, et tu nous passe aussi le fouet, la tronconneuse, le fusil, etc etc .....

 

et donc tu demandes comment overclocker un pc que tu n'as pas encore ? restons courtois ..... et puis t'as pas encore le pc que tu veux l'overclocker, il est déjà trop lent ? prévois plutôt d'en acheter directement un plus puissant pour dans 2-3 ans environ ca sera plus simple...

 

Alors pour pas être trop vulgaire depuis le temps que tu nous emm..... avec ta "future" config, répond au moins à CETTE question : tu l'auras QUAND ta future config que ca fait un an que tu dois l'acheter dans 2 semaines ?

 

ou est ce que tu nous prend encore le chou avec une config de rêve que tu ne te paierais jamais et devant laquelle tu ne fais que fantasmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KooKLooK, ca t'arrive de regarder les autres réponses dans les autres posts ?

Tu sais pas o/c ? tu as un tuto.

Tu nous parles d'une config depuis plus de un an, on l'attends toujours hein.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=19099&hl=

Tiens relis ce post, tu dis tu veux pas o/c, tu changes vite d'avis, il faut savoir.

 

Il faut que vous teniez en compte que je ne tiens pas a O/C ni la Ram ni le CPU ni la carte-video je ne veux pas un A64 3000+ et ensuite l'O/C c'est pour sa que je passe directement au 3500+ sans O/C.
Vaut-t'il la peine que je mettes le Zalman comme heatsink CPU ou que je laisse celui d'origine tenant compte que je ne veux pas O/C et que celui d'origine est Silencieux sur ce qu'on m'a dit...

il faut savoir ce que tu veux :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...